le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

Debut de tenue Soldat français

2 participants
AuteurMessage
casquenfer
Soldat
Soldat
casquenfer

Thème de collection : casques et masques antigaz

Debut de tenue Soldat français Empty
MessageSujet: Debut de tenue Soldat français   Debut de tenue Soldat français EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:26

Bonjour à tous,

Voilà déjà un moment que je voulais constituer un ensemble français  première guerre du golfe  . La rentrée d'une veste et d'un couvre casque Daguet ( datés de 1990 ) lance officiellement le début de la constitution de la tenue . J 'ai complété avec du matériel déjà en possession qui doit être normalement raccord , si j'ai bien suivis le post de Rapas (merci à lui ).
La priorité va être mise sur la recherche d'un pare-éclat et d'une s3P (j 'en ai une mais de 1994 malheureusement).
Si vous avez des suggestions pour m'aider à compléter ma tenue ou l'orienter vers une unité précise , n'hésitez pas, tout conseil sera le bienvenu.  
cordialement
Ludo
Debut de tenue Soldat français Imgp0230
Revenir en haut Aller en bas
mémoire8ra
Maréchal
Maréchal
mémoire8ra

Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha

Debut de tenue Soldat français Empty
MessageSujet: Re: Debut de tenue Soldat français   Debut de tenue Soldat français EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:18

Bonjour,

perso je trouve que c'est un très bon début, après si tu veut coller a la réalité n'hésite pas a aller voir le site de l'amicale des anciens de Daguet ou il y a pas mal de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas

Debut de tenue Soldat français
Page 1 sur 1