le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand heer,bidouille ou non? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: casque allemand heer,bidouille ou non? Dim 15 Mar - 17:53 | |
| bonjour pour le moment je n est que 2photos je recois le reste dans la semaine que pensee vous de ce casque? merci |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casque allemand heer,bidouille ou non? Dim 15 Mar - 17:54 | |
| immonde bidouille mal vieillie !
Trace de rouille sous la peinture Cuir avec usure incohérente ... Camo a usure aussi anormale : intacte sur les reliefs ( rivets a 100%) et usée a coté ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand heer,bidouille ou non? Dim 15 Mar - 18:02 | |
| remontage a fond |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: casque allemand heer,bidouille ou non? Dim 15 Mar - 18:10 | |
| |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casque allemand heer,bidouille ou non? Dim 15 Mar - 18:19 | |
| Pas bon. Insigne copie, entre autre.. L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand heer,bidouille ou non? Dim 15 Mar - 18:27 | |
| merci pour info les rivets sur un casque allemand ,faut t il qu'il ne bouge pas?et soit collée au casque ou alors c est un signe de remontage? |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casque allemand heer,bidouille ou non? Dim 15 Mar - 18:30 | |
| Pas forcément. Un casque beaucoup porté pourra avoir des rivets relâchés voir déformés. A l'état neuf ou sortie d'usine, les rivets sont très serrés et les pattes ne sont pas déformés. Toutefois, des rivets déformés ne sont pas bon signe. Il faut bien les examiner pour voir si les pattes présentent une déformation correspondant à un usage intense, ou à un démontage. L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand heer,bidouille ou non? Dim 15 Mar - 18:35 | |
| d accord merci car sur l autre post que j est ouvert pour le casque lutf,un des trois rivets est decollee donc je voulais savoir si c etait bon signe ou non |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque allemand heer,bidouille ou non? Lun 16 Mar - 10:24 | |
| Hello Tout est dit.....no comment ! la coiffe en cuir est vraiment une horrible copie! Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand heer,bidouille ou non? | |
| |
| | | | casque allemand heer,bidouille ou non? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|