le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne français | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: insigne français Dim 15 Mar - 18:37 | |
| salut à tous pouvez-vous m'en dire plus et si cela est rare ? MERCI " /> " /> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne français Dim 15 Mar - 18:39 | |
| Salut, TOA (troupe d'occupation en Allemagne) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne français Dim 15 Mar - 18:44 | |
| service géométrique de la 5éme armée, pas courant
cdlt |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: insigne français Dim 15 Mar - 19:05 | |
| une idée de la valeur .... ? merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne français Dim 15 Mar - 19:08 | |
| vus l'etat 20 euros max Cordialement |
| Sujet: Re: insigne français Dim 15 Mar - 19:34 | |
| ok j'aurai pensé un peu plus mais bon c'est de colmar alors je suis content |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne français Dim 15 Mar - 19:36 | |
| tu m’étonne que tu peux etre content! après 20 euros c'est rare pour une insigne !generalement c'est moins Sinon, c'est vrai qu'on trouve pas mal de chose dans notre secteur hein, moi la derniere fois une insigne qui cote 30 euros dans mon jardin lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne français Dim 15 Mar - 19:53 | |
| |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: insigne français Mar 17 Mar - 17:49 | |
| Bonsoir,
A mon avis cet insigne "côte" bien plus que 20€...C'est effectivement l'insigne du service géographique des TOA. Il doit être en tôle peinte et malgré quelques éclats je lui accorderai une valeur supérieure. Un célèbre site de vente qui le référence mais ne l'a pas en vente lui accorde une "côte" de 130€...Du coup bonne pioche.....Cordialement. |
| Sujet: Re: insigne français Mer 18 Mar - 7:22 | |
| super merci bien cela me parait plus cohérent |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45497 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: insigne français Mer 18 Mar - 7:48 | |
| - fumaco a écrit:
- service géométrique de la 5éme armée, pas courant
cdlt Bonjour, ce serait pas plutôt service géographique? Cordialement, CG |
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: insigne français Mer 18 Mar - 8:29 | |
| - Crevette a écrit:
- fumaco a écrit:
- service géométrique de la 5éme armée, pas courant
cdlt Bonjour, ce serait pas plutôt service géographique? Cordialement, CG Bonjour, C'est bien géographique.....Bonne journée. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: insigne français Jeu 19 Mar - 9:16 | |
| - lasape a écrit:
- Bonsoir,
A mon avis cet insigne "côte" bien plus que 20€...C'est effectivement l'insigne du service géographique des TOA. Il doit être en tôle peinte et malgré quelques éclats je lui accorderai une valeur supérieure. Un célèbre site de vente qui le référence mais ne l'a pas en vente lui accorde une "côte" de 130€...Du coup bonne pioche.....Cordialement. Bonjour, Peut on parler de côte pour ce site de vente ? Il s'agit plutôt d'un prix marchand "plein pot". Une "côte" serait donc, pour moi, à 60 ou 70% de ces tarifs. Il existait un vendeur, il y a quelques années qui était connu pour sur-coter les insignes qu'il vendait et sous-coter les insignes présents sur sa liste qu'il recherchait mais n'avais pas en stock. Cordialement. |
| Sujet: Re: insigne français Jeu 19 Mar - 17:40 | |
| - gth94 a écrit:
- lasape a écrit:
- Bonsoir,
A mon avis cet insigne "côte" bien plus que 20€...C'est effectivement l'insigne du service géographique des TOA. Il doit être en tôle peinte et malgré quelques éclats je lui accorderai une valeur supérieure. Un célèbre site de vente qui le référence mais ne l'a pas en vente lui accorde une "côte" de 130€...Du coup bonne pioche.....Cordialement. Bonjour, Peut on parler de côte pour ce site de vente ? Il s'agit plutôt d'un prix marchand "plein pot". Une "côte" serait donc, pour moi, à 60 ou 70% de ces tarifs. Il existait un vendeur, il y a quelques années qui était connu pour sur-coter les insignes qu'il vendait et sous-coter les insignes présents sur sa liste qu'il recherchait mais n'avais pas en stock. Cordialement. Bonsoir, C'est pour cela que j'ai volontairement placé le mot côte entre guillemets...Je rejoins par conséquent votre analyse et aurais dû plutôt employer l'expression "prix marchand"...Pour autant, la décote que vous annoncez ne saurait être érigée en règle absolue....Pour ma part, il m'arrive d'acheter ou de vendre des insignes avec une décote bien moindre en fonction de leur rareté quand je sais notamment que les marchands ne le proposent pas. In fine, ce qui fait le prix d'un insigne à sa juste valeur, c'est le marché et la loi de l'offre et de la demande. C'est pour cela que E..y reste notamment un excellent baromètre en la matière. Cordialement. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: insigne français Lun 23 Mar - 12:00 | |
| Tout à fait. Par exemple un insigne Légion "côté "20€ partira peut être à ce prix, alors qu'un insigne du Matériel "côté" 30 partira plutôt à 15. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne français | |
| |
| | | | insigne français | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|