le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| brassard SS (vt) | |
|
+4.Capsul Klaus Von Othioten victot H.W Plainview 8 participants | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: brassard SS (vt) Mer 18 Mar - 23:38 | |
| bonjour messieurs Pouvez vous avec ces photos authentifier cette piece svp et l'estimer si c'est positif. Merci Cdt |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7923 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 7:01 | |
| bonjour malheureusement, avec ces seuls clichés, pas facile de se faire une opinion ? quoiqu'il en soit, je ne miserai pas sur ce brassard !! |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 10:30 | |
| hello merci en effet j'ai passé la main et lui va se faire rembourser vu les commentaires qui pleuvent sur waf et GHw |
Nombre de messages : 7923 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 10:39 | |
| bonjour vous avez très bien fait !! |
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 10:41 | |
| pour info il l'a acheté sur www.snyderstreasures.com, je ne sais pas ce que ça vaut... |
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 10:52 | |
| re si vous achetez chez Charlie.... good luck quasiment tout est mauvais !!! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 11:22 | |
| Il aurait mieux fait d'acheter les sous-vêtements d'Eva Braun (dispos sur ce site), au moins ils pouvaient resservir... |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 11:26 | |
| Bonjour!! Mdr les sous vêtements... tu m'a tué là XD Grég |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| | | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 11:57 | |
| Voir ici :
http://snyderstreasures.com/pages/lingerie.htm
Vous pouvez voir entre autres "des cheveux d'Eva Braun provenant de sa brosse à cheveux", une "pince à glaçons d'Eva Braun", etc... |
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 12:20 | |
| hah incroyable....c'est vrai en plus. |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 13:00 | |
| Sur un autre site on peut se procurer la...chaise d'Himmler !! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 13:43 | |
| j'ai une connaissance qui possède le pyzama de HG.
véridique, sorti d'un de ses amis vétérans. je ne miserai jamais sur cet habit,par contre le reste des affaires sorties du vet... j'achète sans souci. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 13:46 | |
| Ce genre d'objets en rapport avec des hautes personnalités,... Il faut y croire ! Mais Snyder est spécialement connu pour ça. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: brassard SS (vt) Jeu 19 Mar - 16:40 | |
| Moi je pense que je vais vendre mon STG44 pour m'offrir cette merveille sur ce tres bon site : J'espere qu'il fait "pouette-pouette" quand on appuie dessus ... Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brassard SS (vt) | |
| |
| | | | brassard SS (vt) | |
|