le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette officier heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 12:15 | |
| |
| | | Tony974 Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 13:26 | |
| Salut, pour moi je pense qu'elle est bonne mais quelques détailles me chiffonnent comme le passepoil,il me paraît assez gros(peut-être la photo qui fait ça) et la couleur des insignes(peut-être qu'ils sont sales avec le temps).Pour le prix je vais dire entre 500€ et 600€.Il y a un marquage dans le bandeau de transpiration ? C'est que mon avis attendons d'autres réponses. J'espère t'avoir un peu aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 13:41 | |
| salut merci oui c est simpa non pas de marquage il me semble apres c est une casquette jus donc peut etre les insignes demanderait un nettoyage |
| | | Tony974 Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 13:57 | |
| Ok,c'est pour un futur achat ou pour être sûr ? la visière a été coupé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 14:25 | |
| c est les deux visière cassée en son centre |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 14:44 | |
| Pourquoi pas, elle me semble bonne. Mais visière cassée, intérieur un peu mal mené ... Je dirais 350-400€, Car on peut en trouver de très belle à 500-550€ (mais des sous-off) ici c'est une officier (jugulaire argentée). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 15:02 | |
| je peux la toucher a 350 euros officier c est plus chere? |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 15:42 | |
| Bah je dirais qu'il y a moins d'officiers que de sous-officiers, donc plus dur à trouver (avis perso). 350€ c'est un bon prix oui. Attends d'autres avis quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 15:50 | |
| oui j attend d autres avis merci pour vos estimations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 16:16 | |
| je suis preneur de tout avis supplementaire |
| | | BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 17:16 | |
| Bonjour Loïc
La casquette est bonne mais dans quel état...Le jour où tu désireras t'en séparer pour une plus belle ca sera la croix et la bannière pour la revendre ou l'échanger...
Les casquettes ne sont pas rares et il vaut mieux mettre un peu plus cher et en avoir une qui te satisfera amplement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 17:24 | |
| bonsoir a part l interieur l exterieur n est pas trop mal j attend ta confirmation ou non pour le masque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 17:25 | |
| je l est negociee a 320eur port compris |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 18:53 | |
| bonsoir,
c'est effectivement une bonne casquette mais le fait que la visière soit fendue et l'intérieur assez abimé risque de poser effectivement un problème pour une revente ou un échange futur. de plus si je me base sur les photos il semblerai que les insignes ont été démontés. sinon, 320€ port compris pourquoi pas. cordialement,
Fred
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 19:01 | |
| bonsoir alors la demontee ou non,aucune idee,a quoi tu vois sa? c est simplement marquee casquette jus et original apres ce n est pas comme les casques allemands ou cela perd toute son originalitee si interieur demontés? puis si je la revendrais 350euro je pense que il y aura quand meme preneur malgree que la visiere soit fendue et interieur pas top,mais complete une casquette jus trouvera toujours preneur,enfin j espere |
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casquette officier heer Jeu 19 Mar 2015 - 22:51 | |
| souvent quand l'intérieur de la doublure à l'avant est déchirée, comme cela semble le cas sur la casquette, c'est un signe que les insignes ont été enlevés. c'était plus facile à ramener comme souvenir. maintenant, c'est peut être simplement de l'usure.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Ven 20 Mar 2015 - 7:20 | |
| oui je pense plus a de l usure vu l etat general de la casquette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Ven 20 Mar 2015 - 8:41 | |
| par contre si j est envie de la recoudre pour que l interieur soit bon sa sera un bidouillage ou faut la laisser tel quel? |
| Sujet: Re: casquette officier heer Ven 20 Mar 2015 - 9:55 | |
| très bonne question. pour ma part je n'y toucherai pas car, à moins de connaitre une très bonne couturière, une réparation se verra et rendra plus difficile une revente éventuelle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Ven 20 Mar 2015 - 10:35 | |
| faire sa par un pro peut etre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Dim 22 Mar 2015 - 15:08 | |
| arf je c est plus quoi faire avec cette casquette vous pensee que sa pourra se revendre dans les 350euros si je stop la collection un jour? sinon sa ne vaut pas la peine que je l achete |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: casquette officier heer Dim 22 Mar 2015 - 15:15 | |
| Moi je serai vous j'attendrai d'en trouver un plus jolie et moins abîmée Vous aurai moins de mal à en revendre une mint qu'une abîmée si vous stoppais la collection un jour. Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette officier heer Dim 22 Mar 2015 - 15:18 | |
| |
| | | patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: casquette officier heer Mar 24 Mar 2015 - 10:45 | |
| Bonjour. Effectivement elle est bonne cette casquette ,mais comme dit Dark crow j'attendrai dans trouver une plus belle pour 200 € de plus tu va passer la gamme au dessus ! Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette officier heer | |
| |
| | | | casquette officier heer | |
|