le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Épée "d'officier" a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Bouboulanger Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Belgique rochefort Thème de collection : Eppe sabre militaria Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Épée "d'officier" a identifier Jeu 19 Mar 2015 - 17:47 | |
| Bonjour, j ai herité de mon pere quelques trucs sans les astuces. Epees, baïonnettes, etc.. Je ne m y connais pas, et souhaite les vendre. Afin de ne pas me faire avoir par des requins, ni passer pour une folle en estimant a la hausse, j aimerai avoir des avis et estimations. Meme si j ai eu une personne ce jour pour l une des epees qui me parait honnete, d autres avis peuvent toujours m eclairer. (Nouvelle depuis hier, je vais tenter de poster des photos) Merci pour vos reponses prochaines |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Épée "d'officier" a identifier Jeu 19 Mar 2015 - 17:50 | |
| Et bien on attend avec hâte les photos pour t'aider ;-)
Clément |
| | | Louxxor14 Général de Brigade
Nombre de messages : 978 Age : 28 Localisation : A côté de Caen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Épée "d'officier" a identifier Jeu 19 Mar 2015 - 21:28 | |
| N'hésite pas a poster les photos pour que l'on se fasse une idée de l'état du produit ou sinon met nous une petite image sur google pour que l'on voit à peu près ce que c'est, pour un début |
| | | Bouboulanger Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Belgique rochefort Thème de collection : Eppe sabre militaria Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Épée "d'officier" a identifier Ven 20 Mar 2015 - 9:09 | |
| Bonjour (et merci deja de ces reponses..je vois qu on m attend, c est cool) mais hum... Je cherche (je vous assure que je cherche) comment faire pour poster les photos.. Je vais y arriver!! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Épée "d'officier" a identifier Ven 20 Mar 2015 - 9:22 | |
| |
| | | .Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Épée "d'officier" a identifier Ven 20 Mar 2015 - 9:24 | |
| Bonjour, Ah bah tu a été plus vite que moi Crevette ^^ Cdt |
| | | Bouboulanger Soldat
| Sujet: Re: Épée "d'officier" a identifier Ven 20 Mar 2015 - 9:47 | |
| Crevette et .Capsul merci merci merci (mais je n y arrive pas) Je n ai pas cette fenetre, avec les emoti etc.. Du coup, je me suis lancee sur le site avec la grenouille, j ai enregistré des photos.. Bref, j y reviendrai en aprem pur arriver a avoir la fenetre qui le semble facile (quand on l a devant les yeux, ca ressemble a du traitement de texte et non une page web) Ptit test quand meme, si vous allez sur le site avec la grenouille (proposé dans comment faire pour mettre une image) j ai mis bouboulanger, placé dans un album (facile y en a qu un). Merci d avance, je retente le coup plus tard. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épée "d'officier" a identifier | |
| |
| | | | Épée "d'officier" a identifier | |
|