le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bois de l'Isle-Adam (95) | |
| | Auteur | Message |
---|
cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Bois de l'Isle-Adam (95) Dim 4 Mai 2008 - 16:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Dim 4 Mai 2008 - 16:48 | |
| Salut Cherbourg Belle petite ballade dans les bois ensoleillé un encuvement flak est utilisé par quelqu'un ou l'a été à voir. Magnifique reportage photo en prise de vues des installations externes sur le terrain merci j'en redemande Chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Dim 4 Mai 2008 - 16:53 | |
| super les photos cherbourg,mais on dirait que la partie administrative à été inondée,je me trompe? Il m'a l'air moins vandalisé que les autres(tagues,grafitis,etc...) |
| | | Ritter44 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : festung 44 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Dim 4 Mai 2008 - 17:41 | |
| Belle exploration, photos sympa...
A+ Ritter44 |
| | | H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Dim 4 Mai 2008 - 18:35 | |
| Beau dossier photo ! Merci pour ton travail
Amlt H3rd |
| | | cherbourg Aspirant
Nombre de messages : 383 Age : 71 Localisation : idf Thème de collection : fouiller et chiner Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Dim 4 Mai 2008 - 18:39 | |
| Bonjour à tous,
Ces emplacements sont inconnus du public car profondément enfouis dans le bois.
Ceux-ci ont été implantés de telle façon qu'en hauteur ils sont indécouvrables et sur terre, pas identifiables à moins de 3 mètres
Compte-tenu qu'ils sont en pleine forêt, l'eau s'est accumulée dans les structures.
Les dégats constatés sur les murs ont été effectués aprés 45, il ne faut pas oublier, que les habitants des alentours sont allés récupérés sur les lieux (portes, fenêtres, douches, wc, tuyau, fils électriques, interrupteurs....).
Il y a des témoignages d'occupation en ce moment car le sîte est sous le contrôle d'une association de chasse.
Cdl |
| | | soldat ryan Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Lun 5 Mai 2008 - 20:27 | |
| salut,merci Cherbourg pour ces sympathiques photos! peut être encore des trucs..... |
| | | comete Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Bastia Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Mar 6 Mai 2008 - 18:54 | |
| Aurais-tu les coordonnées GPS, en MP si tu veux, merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Mer 7 Mai 2008 - 15:05 | |
| pourrai tu m'indiquer l'endroiq eu je puissse aller y faire un tour le jour ou je susi al bas |
| | | cherbourg Aspirant
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Mer 7 Mai 2008 - 16:42 | |
| Bonjour à tous,
Malheureusement pour nous tous, ce site est sous l'autorité de l'ONF (gardes fédéraux). Ils suivent l'èvolution des Sangliers.
De plus, le bois appartient à la SANEF (Société d'Autoroute).
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Lun 26 Mai 2008 - 22:10 | |
| Bonsoir a tous,
Ce site m'interesse egalement, si je pouvais avoir les coordonnées, ca serait sympa, ce site est interdit ou non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Lun 26 Mai 2008 - 23:41 | |
| - masterstyle a écrit:
- Bonsoir a tous,
Ce site m'interesse egalement, si je pouvais avoir les coordonnées, ca serait sympa, ce site est interdit ou non? Oui le site est privé donc interdit au public sauf autorisation chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Mar 27 Mai 2008 - 0:17 | |
| Arg, ca m'enerve, le seul coin proche de chez moi est inaccessible! :'( |
| | | Jeepo' Caporal
Nombre de messages : 92 Localisation : 14-17-76-95 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) Sam 27 Sep 2008 - 22:15 | |
| Bonsoir à tous,
Désolé de réouvrir ce poste mais je suis à la recherche d'informations sur ce site. Cherbourg, comment as-tu fais pour trouver cette batterie de Flak? As-tu des cartes ou des relevés datant de l'occupation ou autre?
D'avance merci,
Bien cordialement Benoît |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois de l'Isle-Adam (95) | |
| |
| | | | Bois de l'Isle-Adam (95) | |
|