le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petit bout de ma collection en féminin ww2

Aller en bas 
+27
russianarmyww2
cedo14
Castelnau
Dom1943
militaria34
lestatpfff
domayeux
koehl2006
Shining
gégé68
fouilleman08
Drimmer
RAPACE.57
dome08
Louxxor14
kwk76
miliemmanuel
Klaus Von Othioten
poddichini
Arcoz
selrake
Patrick-3RI
iberico68
dorn
firstblood
moblo
Adeline Rodrigues
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeline Rodrigues
Caporal
Caporal
Adeline Rodrigues


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Gironde 33
Thème de collection : féminin français entre 1900 et 1950
Date d'inscription : 20/03/2013

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:28

Croix rouge française :


Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Infirm10" />
>> Ensemble de 1920 qui a continué d'être utilisé après 40 d'ou CRF, ici une infirmière diplômée d'état. Tenue de travail et tenue de sortie en 1940.

Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Infirm11" />
>> Deuxieme ensemble de la CRF il s'agit d'une simple infirmière. Pour la cape il existait des model à capuchon au sein de la croix rouge.

Il me manque un tablier à boutonnière.


Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Infirm12" />
>> Infirmière de gare, on retrouve beaucoup de femmes durant la période de mai/juin 40 dans des centres d'accueil, poste de secours, et cantines parisiennes, elles ravitaillais les soldats le temps d'un court instant, c'était le "foyer du soldat".
L'ensemble est de 1939 réutilisé en CRF après 40.

Il me manque col amovible blanc et bleue.


Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Ipsa10" />
>> I.P.S.A : Infirmière de l'air pour l'aviation sanitaire de la toute première intervention en 1929 à aujourd'hui.
Ici le bonnet de vol est un model 1930 réutilisé en 1943 jusque la fin du conflit.
Deux tenues : celle de l’infirmière et la tenue de sorties en photos.

Il me manque un tablier, l'insigne des IPSA, un manteau et un bonnet de vol blanc (on peut toujours rêve)


Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Crf_110" />
>> Tenue de sortie de la CRF de 1942 à 1943, ici une infirmière diplômée d'état.

Il me manque la jupe de la même teinte que la veste


Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Crf_210" />
>> Manteau pour la tenue de sortie 1942

Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Crf_310" />
>> Tenue de sortie de 1944 à 1945. Ici une infirmière aide médico-sociale.

Il me manque la jupe, la ceinture et le béret (soit tous)


Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Ssa10" />
>> SSA (Section Sanitaire Automobile) de 1939 jusque la signature de l'armistice en 1940.
La tenue varie au niveau de la coiff : en 1939 les femmes optèrent pour le chapeau noir en feutrine et en mai 1940 soit le calot français soit le calot anglais (boutons français).

3 sections :
5 202/19 de Bar le Duc
5 203/19 de Metz
5 201/19 pour la Syrie

Il me faut des boutons demi-sphérique SSBM (1939), un ceinturon  d'officier français (échange contre le mien).
Et je recherche le bon brassard SSA (en photo je rêve toujours) ainsi qu'une bonne veste femme (pour évité de modifié celle ci qui est daté 39)



Autre tenue française :


Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Combi10" />
>> Combinaison Indochine ou civile qui me sert de combinaison de mécano.

Je recherche une combinaison de travail (kaki, bleure...) petite taille, français, de 1930/1940.


Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Faf_sa11" />
>> Une robe de la SAP (Section Aviation Populaire), crée par Pierre Cot, pendant la front populaire en 1936, pour faciliter au prolétaires d'avoir accès au sport aéronautique. Les "SAP" fonctionnent au sein des clubs aéronautiques (avec leur propre avions payes par l'état), et décerne les brevets pilotes.
La SAP est arête après 3 ans en 1939. Normalement on trouve le nom de la section sur l'insigne, ici FAF (Federation Aeronotique Française).

Cependant des informations que j'ai pu obtenir aucune femme n'était admise au sein de la SAP. Je n'es donc rien...



Autre :


Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Anglai12" />
>> Lot anglais : battle dress, deux jupes une de 1940 l'autre 1941 ainsi qu'un calot BEF de 39. J'aimerais monté une tenue FFL 1944.

Pour cela il me manque un insigne de manche brodé FRANCE et une broche FFL


Petit bout de ma collection en féminin ww2 <a href=Petit bout de ma collection en féminin ww2 Russe11" />
>> URSS après guerre ou copie (a voir avec les connaisseurs Smile )

Il me manque un ceinturon troupe, une paire de bottes femme, des pattes d’épaules de médecin et changer la vareuse pour un model femme .



Voici donc mes plus belles pièces, en attente de critique constructive et d'aide en ce qui concerne un bon mannequin russe Smile.

Je collectionne principalement le français, et ce depuis deux ans et j’espère encore trouver de belle pièce en féminin, car en originale j'ai beaucoup de mal à trouvé.


Une bonne continuation à chacun Smile


Dernière édition par Adeline Rodrigues le Lun 6 Avr 2015 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3394
Age : 51
Localisation : ici et là...
Thème de collection : de tout, c'est le souci.
Date d'inscription : 30/06/2010

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:34

Bjr
très belle collection, sur un thème pas assez représenté..
Bonne continuation.
Moblo
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:35

Hello

Superbe collection...... Petit bout de ma collection en féminin ww2 475779 Petit bout de ma collection en féminin ww2 475779 Petit bout de ma collection en féminin ww2 475779 J'ai vu l'autre jour dans une broc une tenue d'infirmière U. S des années 30 a vendre en super état pour 130 dollars.

@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rodrigues
Caporal
Caporal
Adeline Rodrigues


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Gironde 33
Thème de collection : féminin français entre 1900 et 1950
Date d'inscription : 20/03/2013

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:42

merci Smile

Firstblood : pas cher je trouve mais je n'y connais pas grand chose en US je ne fait que du français en sanitaire ^^


Dernière édition par Adeline Rodrigues le Sam 21 Mar 2015 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood


Nombre de messages : 15241
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais
Date d'inscription : 23/11/2014

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:47


Ok..... Petit bout de ma collection en féminin ww2 30243
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Aspirant
Aspirant
dorn


Nombre de messages : 431
Localisation : Brest / WEST Frankreich
Thème de collection : Bund Deutscher Mädel
Date d'inscription : 23/11/2014

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:09

hallo Adeline.très belle presentation.Ces thèmes "feminins" restent toujours un plaisir à voir ou decouvrir.bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:25

bonjour très belle collection ,et surtout pas courant, bonne continuation un petit plus pour URSS ww2

cdl peiper Petit bout de ma collection en féminin ww2 475779
Revenir en haut Aller en bas
iberico68
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
iberico68


Nombre de messages : 4568
Age : 52
Localisation : ALSACE
Thème de collection : puces et tzetzes
Date d'inscription : 27/11/2010

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:32

bonjour

jamais vu , mais de beaux uniformes féminin pour changer
félicitations

cdt iberico68
Revenir en haut Aller en bas
http://alsacemilitariagallery.com/
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5671
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:38

Bonjour

La touche féminine manque un peu sur ce forum, ça change...
En tout cas, de beaux mannequins bien présentés Petit bout de ma collection en féminin ww2 261606

@+
Revenir en haut Aller en bas
selrake
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
selrake


Nombre de messages : 726
Localisation : Lille
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 06/02/2014

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:48

Comme cella à déjà été dit ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ici!
Bravo en tout cas belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoz
Maréchal
Maréchal
Arcoz


Nombre de messages : 2168
Age : 26
Localisation : Paris
Thème de collection : Un peu de tout
Date d'inscription : 26/04/2014

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:45

Oui ça change !
bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82175
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:11

C'est vraiment très beau, très différent, et rare. Je fais des découvertes avec toi.

Merci Adeline pour cette présentation de ton thème de collection fort passionnant.

Bonne continuation dans tes recherches.

PS : je t'avais envoyé un MP il y a quelques temps, concernant deux insignes de la CRF vus sur le Bon coin et pour pas cher. Les as-tu achetés ?

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rodrigues
Caporal
Caporal
Adeline Rodrigues


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Gironde 33
Thème de collection : féminin français entre 1900 et 1950
Date d'inscription : 20/03/2013

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:50

Merci à tous, Smile j'apprend tous les jours, j'éssaie de faire les choses bien tout en restant dans mon thèmes principale le francais ^^.


Bonjour Poddichini, pour répondre à votre message :

poddichini a écrit:
C'est vraiment très beau, très différent, et rare. Je fais des découvertes avec toi.

Merci Adeline pour cette présentation de ton thème de collection fort passionnant.

Bonne continuation dans tes recherches.

PS : je t'avais envoyé un MP il y a quelques temps, concernant deux insignes de la CRF vus sur le Bon coin et pour pas cher. Les as-tu achetés ?

Poddichini.



Merci, rare oui très ^^ j'ai eu beaucoup de chance surtout de faire une belle rentrée d'un lot complet pour noel lol.

oui j'avais bien eu votre message je pensais avoir répondu a croire que non je m'en escuse... non je n'es pas acheter car je l'es avaient déjà Smile les petits insignes ce trouve facilement, et rèste très vaste car il y a de tous, je cherche surtout le petit truc pas courant et qui change de ce que l'on a l'habitude de voir Smile merci en tous cas d'avoir pensé a moi Very Happy

bonne continuation à tous.


Amicalement,

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 7056
Age : 33
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:10

Très bon post, bien illustré !

Ton thème de collection sort des sentiers battus, c'est intéressant à lire.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
miliemmanuel
Général de Brigade
Général de Brigade
miliemmanuel


Nombre de messages : 1131
Age : 53
Localisation : st andré les vergers
Thème de collection : maquettes,militaria us ww2
Date d'inscription : 26/04/2011

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:54

Bonjour Adeline,

Très belle collection et un peu de féminité ne fait pas de mal lol!
Non sans rire, il ne faudrait pas oublié les femmes dans les différents conflits... Petit bout de ma collection en féminin ww2 261606

Manu
Revenir en haut Aller en bas
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:25

salut, c'est vraiment génial, merci du partage.
Bien amicalement kwk
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rodrigues
Caporal
Caporal
Adeline Rodrigues


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Gironde 33
Thème de collection : féminin français entre 1900 et 1950
Date d'inscription : 20/03/2013

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:39

merci, non il ne faudrait pas les oublié, dans chaque pays elles ont eux une grande place et parfois difficile.

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Louxxor14
Général de Brigade
Général de Brigade
Louxxor14


Nombre de messages : 978
Age : 28
Localisation : A côté de Caen
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 20/02/2012

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:36

Bravo ! Une collection qui change Wink

Les tenues féminines sont peut etre moins chère non ?
Revenir en haut Aller en bas
dome08
Colonel
Colonel
dome08


Nombre de messages : 866
Age : 54
Localisation : belgique
Thème de collection : casque allemand ww2
Date d'inscription : 05/03/2014

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:02

Bonsoir
Magnifique collection bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:15

Salut,
tu dois bien t'amuser lors des chaudes soirées d'eté solitaire lol.
Belle collection
Revenir en haut Aller en bas
RAPACE.57
Capitaine
Capitaine
RAPACE.57


Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : Lorraine
Thème de collection : TAP periode 47/70
Date d'inscription : 29/04/2012

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:03

Bonsoir,

Oui en effet une tres belle collection et un gros+pour l'ipsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rodrigues
Caporal
Caporal
Adeline Rodrigues


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Gironde 33
Thème de collection : féminin français entre 1900 et 1950
Date d'inscription : 20/03/2013

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:48

Pas cher ? Ca reste du français 40 ca fait son prix, du féminin cest pas courant ca monte un peut... Jai surtout eu beaucoup beaucoup de chance de tomber sur un gros lot pas cher, et jai un copain qui a des bon contact. Apres jai une amie qui fait du US en ww2 elle sort beaucoup d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19956
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:21

Belle collection.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rodrigues
Caporal
Caporal
Adeline Rodrigues


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Gironde 33
Thème de collection : féminin français entre 1900 et 1950
Date d'inscription : 20/03/2013

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouilleman08
Général de Brigade
Général de Brigade
fouilleman08


Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : chez moi
Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2
Date d'inscription : 26/12/2013

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:50

jolie les uniformes,un thème pas assez mis en valeur
je confirme pour le copain qui a des bon contact lol
remet le bonjour à val depuis le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rodrigues
Caporal
Caporal
Adeline Rodrigues


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Gironde 33
Thème de collection : féminin français entre 1900 et 1950
Date d'inscription : 20/03/2013

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:12

fouilleman08 a écrit:
jolie les uniformes,un thème pas assez mis en valeur
je confirme pour le copain qui a des bon contact lol
remet le bonjour à val depuis le temps Wink

oui je veux bien mais au nom de qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 18049
Age : 84
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:27

bonsoir

que dire superbe

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rodrigues
Caporal
Caporal
Adeline Rodrigues


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Gironde 33
Thème de collection : féminin français entre 1900 et 1950
Date d'inscription : 20/03/2013

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:39

merci beaucoup gégé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Général de Division
Général de Division
Shining


Nombre de messages : 1272
Localisation : France
Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien
Date d'inscription : 12/11/2014

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:11

Bonsoir,

jolie collection en effet. De belles pièces, et originales ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
koehl2006
Général de Brigade
Général de Brigade
koehl2006


Nombre de messages : 1002
Age : 29
Localisation : Metz
Thème de collection : Libération de la Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2011

Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 1:13

Bonsoir,

Superbe collection pour le moins pas courante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de ma collection en féminin ww2   Petit bout de ma collection en féminin ww2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bout de ma collection en féminin ww2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tout petit bout d'alu mais un bout de l'histoire d'un homme...
» Un bon bout de ma collection allemande ww2
» Collection du Petit Pierre
» Collection petit budget (MAJ 08 avril 2020)
» La Collection Du PeTiT PiErrE :-) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: