le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Toute toute petite rentrée mais content !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Toute toute petite rentrée mais content !!! Lun 23 Mar 2015 - 20:07 | |
| Bonsoir à tous, Une petite virée aux puces hier matin ( en passant à travers les gouttes ) qui m'a permis de rentrer ces deux belles petites médailles ou insignes d'Associations d'Anciens combattants de 1870. Je ne connaissais pas et peu d'informations sur celle de DIEPPE : si vous avez des infos, c'est avec plaisir.Merci par avance. Cordialement 34pontifical |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Toute toute petite rentrée mais content !!! Mar 24 Mar 2015 - 9:42 | |
| Salut Comme tjr tu nous sors du très beau et peu courant. Bravo Moblo |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Toute toute petite rentrée mais content !!! Mar 24 Mar 2015 - 12:38 | |
| Bonjour Moblo, Bonjour à tous, - Citation :
- Comme tjr tu nous sors du très beau et peu courant.
Je te remercie pour ton commentaire |
| | | jeanphilippe9623 Général de Brigade
Nombre de messages : 909 Age : 58 Localisation : idf Thème de collection : cavalerie française,us ww2,Algerie Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Toute toute petite rentrée mais content !!! Mar 24 Mar 2015 - 13:24 | |
| bonjour oui bravo belles trouvailles,très belles médailles,en très bon état jp |
| Sujet: Re: Toute toute petite rentrée mais content !!! Mar 24 Mar 2015 - 13:33 | |
| Bonjour JP, Bonjour à tous, - Citation :
- oui bravo belles trouvailles,très belles médailles,en très bon état
Les émaux sont en superbe état et les rubans sentent le " vécu " comme j'aime : bien jus. Merci à toi JP pour ta participation au post. Cordialement 34pontifical |
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Toute toute petite rentrée mais content !!! Mar 24 Mar 2015 - 23:48 | |
| Belles! J espère bien un jour rentrer celle des combattants d Annecy. |
| Sujet: Re: Toute toute petite rentrée mais content !!! Mer 25 Mar 2015 - 7:44 | |
| Bonjour Phil74, Bonjour à tous, - Citation :
J espère bien un jour rentrer celle des combattants d Annecy. Tout se trouve mais avec le temps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute toute petite rentrée mais content !!! | |
| |
| | | | Toute toute petite rentrée mais content !!! | |
|