le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| épée rapière Taza mi-XVII° | |
| | Auteur | Message |
---|
franckbber Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : istres Thème de collection : 8 rpima, patch swat, artisanat de trnchée Date d'inscription : 07/03/2013
| | | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: épée rapière Taza mi-XVII° Mar 24 Mar 2015 - 16:29 | |
| Alors là on est plus dans une optique de rapière Taza mi-XVII° à laquelle il manque le bol (qui a pourri) et la branche de garde qui a cassé. La garde droite, le pas d'âne et le grand talon de la lame sont caractéristiques de ces Taza.
C'est pas en très bon état, mais c'est très intéressant: |
| | | franckbber Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : istres Thème de collection : 8 rpima, patch swat, artisanat de trnchée Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: épée rapière Taza mi-XVII° Mar 24 Mar 2015 - 16:42 | |
| voici le bout manquant |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: épée rapière Taza mi-XVII° Mer 25 Mar 2015 - 15:48 | |
| Bonjour, C'est toujours sympa de venir chercher l'info sur le site ....pour le mettre en vente ailleurs :
http://www.naturabuy.fr/epee-rapiere-Taza-XVII--item-2507140.html
De la part d'un nouveau venu, j’apprécie pas trop.... Désolè si je vieuconnise. Jean. |
| | | franckbber Soldat
| Sujet: Re: épée rapière Taza mi-XVII° Mer 25 Mar 2015 - 17:00 | |
| bonjour le problème c'est que je ne peux pas mettre en ventre sur le forum alors qu'elle est la solution? cdlt |
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: épée rapière Taza mi-XVII° Mer 25 Mar 2015 - 17:08 | |
| Re, C'est assez simple, il suffit de suivre le règlement : avoir le bon nombre de "vrais" messages et 1 mois de présence.... Tout vient à point .... Cordialement. Jean. |
| | | franckbber Soldat
| Sujet: Re: épée rapière Taza mi-XVII° Mer 25 Mar 2015 - 17:12 | |
| re comme je n'ai pas le nombre de messages et de présence, je n'ai que le choix que de vendre ailleur. franck |
| Sujet: Re: épée rapière Taza mi-XVII° Mer 25 Mar 2015 - 18:22 | |
| Pas de soucis....personnellement c'est sur la façon de faire que je ne suis pas d'accord, tu n'es pas le premier et surement pas le dernier à procéder de la sorte...mais le site s'adresse avant tout à des amateurs pour dialoguer, apprendre et échanger...la partie "vente" n'est pas l'essentiel de ce site. Apres bien sûr tu es libre de vendre ou tu veux....
Jean.
|
| | | tchewal Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: épée rapière Taza mi-XVII° Mer 25 Mar 2015 - 19:02 | |
| Bonsoir,
Tout a fait d'accord avec toi Jean!
Cordialement Thierry |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: épée rapière Taza mi-XVII° Mer 25 Mar 2015 - 19:24 | |
| C'est au demandeur de participer un peu plus pour avoir ses 50 messages. Il ne lui en manque que 29. Il a le choix de participer plus. A quoi sert d'être si pressé pour 20€ ? car je doute qu'il n'obtienne jamais la moitié de ce qu'il demande sur Natura |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épée rapière Taza mi-XVII° | |
| |
| | | | épée rapière Taza mi-XVII° | |
|