le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Flakkampfabzeichen et photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Flakkampfabzeichen et photo Jeu 26 Mar 2015 - 11:43 | |
| Salut Voici ma dernière acquisition. J'espère que ça vous plaira Si quelqu'un s'est me dire ce qu'il est écrit au dos de la photo, ça serait sympa Bonne journée, Jona |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo Jeu 26 Mar 2015 - 12:06 | |
| bonjour très belle acquisition, pour la traduction je n'arrive pas trop à déchiffrais , insigne super-bravo cdl peiper |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo Jeu 26 Mar 2015 - 12:19 | |
| Salut,
belle acquisition en effet, ca a été trouvé ensemble?
Pour la traduction ca doit donner qqch comme " A mes amis et collègues. Halzberger" malheureusement je n'arrive pas a lire son prénom, et en bas " le Havre 1942" |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo Jeu 26 Mar 2015 - 12:19 | |
| Salut !
"Dem Freund und Kollege Hans Holzberger Le Have 1942"
("A l'ami et collègue Hans Holzberger")
L'ensemble est sympa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo Jeu 26 Mar 2015 - 12:21 | |
| bonjour tu as de très bon yeux Klaus Von Othioten cdl peiper |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo Jeu 26 Mar 2015 - 13:24 | |
| Bonjour, Premièrement, je rectifie ma grosse faute d'orthographe: Si quelqu'un SAIT et non S'EST. Merci les pour vous commentaires et pour la traduction Malheureusement, l'insigne et la photo n'ont pas été trouvés ensemble Donc, c'est une photo destinée à un des ses amis? Jona |
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo Jeu 26 Mar 2015 - 13:25 | |
| Décidément, Merci pour vos commentaires |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo Jeu 26 Mar 2015 - 19:01 | |
| Salut,
Tant pis si la photo n'est pas avec. Elle est très bien, et ira bien avec le badge. Ce dernier est d'ailleurs très beau, j'aime bien.
Greg. |
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo Jeu 26 Mar 2015 - 19:25 | |
| Salut, Merci Greg Je me suis dis la même chose en achetant la photo, ça collera parfaitement avec le badge. Bonne soirée, Jona |
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo Sam 28 Mar 2015 - 17:42 | |
| Salut, J'aimerais juste savoir, si c'est normal que l'aigle bouge légèrement? Bonne aprem, Jona |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo Sam 28 Mar 2015 - 19:56 | |
| Salut, Le badge est en plusieurs parties. L'aigle notamment est apposé sur le reste du badge. Donc s'il bouge, c'est qu'il se désolidarise un peu. Faudra éviter de jouer avec.
Greg. |
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo Sam 28 Mar 2015 - 23:53 | |
| Salut, Merci pour ta réponse. L'aigle ne bouge que de 2mm max mais, de toute façon, il ne bougera pas souvent de ma vitrine Bonne soiree, Jona |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flakkampfabzeichen et photo | |
| |
| | | | Flakkampfabzeichen et photo | |
|