le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) Ven 27 Mar 2015 - 19:39 | |
| Bonsoir, Je viens de faire une rentrée de 8 photos prise dans un camp, d'un des chantiers de jeunesse Française. Quelques une sont daté du 1 Mai et une du 6 août. Dans le but de mettre en vente ou à l'échange ici j'aurais aimé avoir une estimation pour ces 8 photos d'époque. Merci pour votre aide. Alex' |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) Ven 27 Mar 2015 - 20:41 | |
| salut je dirai 10/12 eur le lot ( c est le prix que j y aurais mis) , ca se trouve encore de temps en temps |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) Ven 27 Mar 2015 - 20:51 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton avis, si d'autres personnes on une idée.
Alex' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) Ven 27 Mar 2015 - 20:54 | |
| Salut, oui une dizaine d'euros pour ce lot je pense, après reste à trouver un acheteur, ce n'est pas très très recherché . Amitié |
| Sujet: Re: Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) Ven 27 Mar 2015 - 20:56 | |
| Salut,
Merci beaucoup, au contraire c'est de plus en plus collectionnés par certains tous ce qui ce rapproche aux CJF.
Alex' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) Ven 27 Mar 2015 - 21:02 | |
| Joli lot, très sympa, en plus d'origine ! belle rentrée |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) Sam 28 Mar 2015 - 9:01 | |
| Bonjour à tous, Très joli de photos CJF : belle rentrée Pour infos : ou se trouvait le camp du Chevreuil ??? Merci par avance pour ta réponse. Cordialement 34pontifical |
| Sujet: Re: Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) Sam 28 Mar 2015 - 9:28 | |
| - 34pontifical a écrit:
- Bonjour à tous,
Très joli de photos CJF : belle rentrée Pour infos : ou se trouvait le camp du Chevreuil ???
Merci par avance pour ta réponse.
Cordialement
34pontifical Bonjour, Merci beaucoup, j'ai pas trouvé d'info sur ce camp malheureusement. Alex' |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) Sam 28 Mar 2015 - 12:06 | |
| - 34pontifical a écrit:
- Bonjour à tous,
Très joli de photos CJF : belle rentrée Pour infos : ou se trouvait le camp du Chevreuil ???
Merci par avance pour ta réponse.
Cordialement
34pontifical bonjour, j'ai trouvé ceci, il y a un carte où l'on trouve groupe 6 GALLIENI au rond de Chevreuil http://67400.free.fr/les_chantiers_de_jeunesse.htm http://zerotrois.fr/baignereau/troncais/chantiers |
| Sujet: Re: Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) Sam 28 Mar 2015 - 16:32 | |
| Salut,
Oui je suis également tombé sur le même si et la même carte mais est ce que c'est bien celui ci ? J'ai trouvé le lot de photos en gironde ... Merci pour les liens.
Alex' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) | |
| |
| | | | Estimation photos CJF (Camp du Chevreuil) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|