Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Epaulettes Sam 28 Mar 2015 - 9:49
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait identifier ces épaulettes que je pense être de l'artillerie ( c'est marqué sur l'étiquette ), mais je ne connais pas leur époque? De même si vous pouviez me donner une estimation car je souhaite échanger ces belles épaulettes dans leur boite de rangement. Merci de vos commentaires.
Amicalement.
Gilbert
vincenzo06 Aspirant
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officiers de Cavalerie française 1830 - 1870 Date d'inscription : 08/02/2015
Sujet: Re: Epaulettes Sam 28 Mar 2015 - 10:49
Bonjour, Si l'autre n'est pas une contre-épaulettes, ce sont des épaulettes de Capitaine d'Artillerie modèle 1893. Elles peuvent aussi convenir avec la tenue 1931.
L'état est excellent et elles ont leur boîte. Cependant, même si à l'époque cet élément était une chose hors de prix, leur valeur fiduciaire n,e vaut plus guère.
Pour les tiennes, je dirais 120 €.
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Epaulettes Sam 28 Mar 2015 - 13:51
Bonjour,
Merci pour votre identification rapide et précise. Pour info la deuxième épaulette est identique.
Amicalement.
Gilbert
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Epaulettes
Epaulettes
Page 1 sur 1