Nombre de messages : 37 Localisation : Brest Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 07/03/2015
Sujet: Vareuse Allemande treillis Sam 28 Mar 2015 - 14:05
Bonjour,
Suite à l'abandon de l'achat de l'autre veste que j'avais posté ici, voici une autre veste qui a retenu mon attention. Il s'agit d'une vareuse treillis de type 42 (à priori) Ma question n'est pas sur son originalité (elle me semble ok bien que je sois encore amateur) mais au niveau d'une estimation de prix, je vois différentes fourchettes de prix sur ce genre de produit et je ne voudrais pas mettre "trop" cher sur ce type d'article.
Merci pour votre aide.
cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
Pour moi elle est bonne mais surement remontée et trop chère... Et attention avec ce vendeur, nombre de ses casques laissent à désirer.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Vareuse Allemande treillis Mar 31 Mar 2015 - 7:38
c'est une modèle 43...
L'aigle m’inquiète beaucoup : des trous tout autour ... j'ai l'impression que l'aigle d'origine a été arraché et que celui là a été mis pour cacher les dégâts ... une photo du verso au niveau de l'aigle serait intéressante ...
anonymousscandalous Soldat
Nombre de messages : 37 Localisation : Brest Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 07/03/2015
Sujet: Re: Vareuse Allemande treillis Mar 31 Mar 2015 - 13:06
Malheuresement, elle vient d'être réservée sur le site du vendeur...dommage je l'aurai peut être prise.
Cependant c'est malheureux que des "professionnels" affichent sur leurs affiches de vente que tel article est d'origine, non remonté etc.
Heureusement que ce forum existe pour aider des personnes comme moi.