|
| Buste d'un commandant de spahis - 1940 | |
| | Auteur | Message |
---|
colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Buste d'un commandant de spahis - 1940 Dim 29 Mar 2015 - 15:50 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente ma dernière création, un buste de commandant de spahis, pendant la bataille de France. Il est équipé d'une veste à col ouvert, galons aux bas des manches. Il s'est équipé d'un ceinturon-baudrier, d'un étui 1892 simplifié, de jumelles avec étui. En dotation perso, il s'est équipé d'une cartouchière lebel, par rajouter quelques munitions supplémentaires ou autres objets. Il s'est doté d'un foulard civil. Il a en outre recouvert son casque Adrian d'un couvre casque. Il lui manque : un bidon mle35 et un MAG dans sa housse. Pour compléter le mannequin, une culotte "mastic" + guêtres marrons, seraient des plus appropriées. La photo : Merci de m'avoir lu, Cdlt, Colosse71 |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Buste d'un commandant de spahis - 1940 Dim 29 Mar 2015 - 16:54 | |
| Salut Adrien C'est un bien bel ensemble, il sera parfait avec les derniers rajouts prévus Amicalement, Cyprien |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2016 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Buste d'un commandant de spahis - 1940 Lun 30 Mar 2015 - 13:13 | |
| Salut Cyprien, Merci pour ton message ! Cdlt, Adrien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste d'un commandant de spahis - 1940 | |
| |
| | | | Buste d'un commandant de spahis - 1940 | |
|