le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| fin du mois sympatoche.... | |
| | Auteur | Message |
---|
jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: fin du mois sympatoche.... Lun 30 Mar 2015 - 18:57 | |
| salut à tous, voici mes modestes rentrées, avec pour commencer, un petit lot d'avion en metal trouvé en déchèterie avec une bonne partie encore emballé et malheureusement certains avions ont un peu morflés lors de leurs sauts dans la bennes... ensuite un appareil telephonique anglais, dont je n'ai aucune idée de l'utilité... et pour finir, un petit tm32 qui trouvera sa place dans le bloc où je suis bénévole.... jeremy |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: fin du mois sympatoche.... Lun 30 Mar 2015 - 19:00 | |
| Hello Pas mal pas mal...... |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: fin du mois sympatoche.... Lun 30 Mar 2015 - 19:09 | |
| Bonsoir, Faut être bête pour jeter des maquettes bien sympa ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin du mois sympatoche.... Lun 30 Mar 2015 - 19:21 | |
| Salut, Bien pour le TM 32, pile dans tes recherches et en bon état.... ça me permet de voir comment devrait être rempli, ma boite !!! T'as un Mp... Yves. |
| | | jeckel51 Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Witry les Reims (51) / Folschviller (57) Thème de collection : Us/français ww2 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: fin du mois sympatoche.... Lun 30 Mar 2015 - 20:15 | |
| salut et merci les gars pour vos com... - 5pz a écrit:
- Salut,
Bien pour le TM 32, pile dans tes recherches et en bon état.... ça me permet de voir comment devrait être rempli, ma boite !!! T'as un Mp...
Yves. et ouai pile dans mes recherches.... encore 5 à trouver mp reçu... - D-Day a écrit:
- Bonsoir,
Faut être bête pour jeter des maquettes bien sympa ...
Respect et Honneur .. et ouai, y en a une bonne 40éne, tous de la collection altaya, mais malheureusement certain sont mal en point (hélices et/ou roues cassées, manque de pièces...) jeremy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin du mois sympatoche.... | |
| |
| | | | fin du mois sympatoche.... | |
|