|
| Bonjour à tous , identification 2 boutonniéres , svp | |
| | Auteur | Message |
---|
popaul Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : paris Thème de collection : insignes Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Bonjour à tous , identification 2 boutonniéres , svp Mer 1 Avr 2015 - 10:34 | |
| Bonjour , j'ai trouvé ces 2 boutonnières , mais je n'ai aucune idée de ce qu'elles sont , pouvez vous m'aider à les identifier , svp , merci à tous et bonne journée. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous , identification 2 boutonniéres , svp Mar 21 Avr 2015 - 10:28 | |
| bonjour apparemment, tout le monde sèche !! voulez-vous que je les présente ailleurs ? à vous lire |
| | | popaul Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : paris Thème de collection : insignes Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous , identification 2 boutonniéres , svp Mar 21 Avr 2015 - 15:06 | |
| Bonjour , oui merci , c'est très sympa , bonne après midi. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous , identification 2 boutonniéres , svp Dim 3 Mai 2015 - 8:48 | |
| bonjour le 1er à l'ancre est très souvent rencontré, mais il est incertain ce serait une Amicale d'Anciens des Troupes Coloniales, vers 1960.... à confirmer ?
le 2ème est en attente.... à suivre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous , identification 2 boutonniéres , svp | |
| |
| | | | Bonjour à tous , identification 2 boutonniéres , svp | |
|