le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un nouveau badge | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Un nouveau badge Jeu 2 Avr 2015 - 19:07 | |
| Bonjour, Je vous présente ma dernière rentrée, un badge infanterie: C'est un modèle non marqué, non attribué à un fabricant. C'est un 7.47 pour ceux qui ont le livre de Weber! Le voici s'égayant avec ses nouveaux copains: Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau badge Jeu 2 Avr 2015 - 19:27 | |
| salut belle familles j'aime
cdl peiper |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau badge Jeu 2 Avr 2015 - 20:39 | |
| Salut greg. Bel insigne et très belles collec de iab à quand le modèle bronze? Julien. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Un nouveau badge Jeu 2 Avr 2015 - 20:51 | |
| Merci à vous 2. Julien tu vas rire, je n'en trouve pas (en bon état et pas à prix marchand)!
Tu auras bien sûr remarqué que le gauche milieu et le bas milieu sont les mêmes: 2 Mayer creux en très bel état.
Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6711 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau badge Jeu 2 Avr 2015 - 21:36 | |
| C'est vrai que les bronzes sont moins courant, et en excellent état ils sont assez cher. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Un nouveau badge Jeu 2 Avr 2015 - 22:18 | |
| Tu as encore de la place bel piece greg |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Un nouveau badge Ven 3 Avr 2015 - 23:09 | |
| Salut, très belle brochette d'IAB |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Un nouveau badge Sam 4 Avr 2015 - 9:48 | |
| Merci! Ils sont tous différents, tant dans la fabrication que dans les nuances de couleur. C'est joli!
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau badge | |
| |
| | | | Un nouveau badge | |
|