|
| Baïonnette mauser; ré utilisation US ou Indochine???, | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7205 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Baïonnette mauser; ré utilisation US ou Indochine???, Ven 3 Avr - 11:37 | |
| Bonjour, voici une mauser 98k produite par JWH trouvée dans ce fourreau cuir, fabrication soignée, ma question étant: ré-utilisation US ou Indochine???? Cordialement ADM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnette mauser; ré utilisation US ou Indochine???, Ven 3 Avr - 11:53 | |
| RE Bonjour
Comme dit dans "vos découvertes" fourreau personnalisé
Mais bonne Baïonnette pour mauser. |
| | | LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Baïonnette mauser; ré utilisation US ou Indochine???, Ven 3 Avr - 11:57 | |
| Salut Indo possible la pression de couleur marron j'ai déjà vue ça.
++ |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Baïonnette mauser; ré utilisation US ou Indochine???, Ven 3 Avr - 12:22 | |
| Bonjour Rien de peut affirmer l'un ou l'autre. Cela peut-être également une utilisation pour la chasse qu'atteste le fort aiguisage de la lame... Dommage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnette mauser; ré utilisation US ou Indochine???, Ven 3 Avr - 12:24 | |
| - I41 a écrit:
- Bonjour
Rien de peut affirmer l'un ou l'autre. Cela peut-être également une utilisation pour la chasse qu'atteste le fort aiguisage de la lame... Dommage
C'est selon moi l’hypothèse la plus probable |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baïonnette mauser; ré utilisation US ou Indochine???, Ven 3 Avr - 13:00 | |
| Bonjour
Assez d'accord avec mes 2 prédécesseurs, cette lame charognée, c'est plus près de la curée, que de la guerre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette mauser; ré utilisation US ou Indochine???, | |
| |
| | | | Baïonnette mauser; ré utilisation US ou Indochine???, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |