|
| besoin d'aide insignes tissus français | |
| | Auteur | Message |
---|
snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: besoin d'aide insignes tissus français Ven 3 Avr 2015 - 21:15 | |
| Bonjour Ayant ramassé un peu de tissus je voudrais savoir leur période (car je ne sachant pas grand chose sur les insignes tissus...) et savoir comment les classés par période et des infos dessus Merci d'avance pour vos réponses Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide insignes tissus français Sam 4 Avr 2015 - 10:25 | |
| Bonjour, 1 grade de manche de maréchal des logis chef (ABC, matériel...) des années 50/60. 2 grade de manche de gendarme (MdL) assermenté, années 50/60 je pense. 3 grade de manche de caporal chef, années 50/60. 4 patte de col d'officier de la 110° régiment d'infanterie, années 50 à 90. 5 insigne mle 45 de manche du 3° section de commis et ouvriers d'administration, années 50/70 je pense. 6 grade de MdL PDL du 511° régiment du Train, années 70/90. 7 inconnu 8 insigne de col des TDM, officier si cannetille, sous-officier si broderie, années 60/90. 9 grade de manche et insigne de brigadier d'artillerie hors régiment, années 50. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide insignes tissus français Sam 4 Avr 2015 - 11:03 | |
| 7: Patte de col tenue bleue Chasseur.Officier. |
| | | snakevirus51 Major
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Marne Thème de collection : Indo/Algérie (infanterie,TAP et artillerie) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: besoin d'aide insignes tissus français Sam 4 Avr 2015 - 16:47 | |
| Merci pour vos réponses Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide insignes tissus français | |
| |
| | | | besoin d'aide insignes tissus français | |
|