Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: retour de Vanves! Sam 4 Avr 2015 - 16:33
bonjour,
Voici les petits objets trouvés ce matin en brocante. Deux coupe papier sont plus individuelle. c'est toujours sympa à rentrer.
Bonne Pâques.
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: retour de Vanves! Mar 7 Avr 2015 - 11:04
Hello Sympa comme rentrée ces coupe papier! Un plus pour ceux avec les marquages. Amicalement. Val
DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: retour de Vanves! Mar 7 Avr 2015 - 22:50
Bonjour
par curiosité, a combien se négocie un de ces objets ? J'en ai vu en brocante mais a des tarifs.... 20 a 40€ pièce...
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: Re: retour de Vanves! Mar 7 Avr 2015 - 23:03
bonjour,
en effet c'est parfois tres cher. mais j'ai un principe. j'achete a 10 euros vraiement si cela me plait. sinon je negocie a 5 euros. la j'ai eu 5 euros pièces donc 30 le lot de 6.
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: retour de Vanves! Mer 8 Avr 2015 - 8:41
Le truc avec ces objets c'est qu'il faut te dire que tu en reverras forcément la semaine d'après. De là en gros, à moins du truc exceptionnel faire des folies n'est pas très ... pertinent. 5/6€ me parait en effet un bon prix car leur forme n'est pas encore très commune et ils sont gravés; sinon avec un peu de patience Die Katze tu en trouveras sans problème des plus simples dans les 2/3€
Cordialement,
Cleeclee
DIE KATZE Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Nice Thème de collection : Tout ce qui sonne au detecteur et qui s'accroche a l'aimant. Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Re: retour de Vanves! Mer 8 Avr 2015 - 20:10
Bonsoir
Merci pour vos réponses. Je ne suis pas acheteur car mon arrière grand père en avait fabriqué dans les tranchées, notamment un porte plume/crayon gris fait de deux balles soudées par le culot. Je trouvais le prix annoncé excessif pour une simple ceinture d'obus martelée. d'ailleurs sur la même broc une dame vendait de "l'art de tranchée" fait avec des balles de mauser datée 31 ! je lui ait signalé et elle a baissé le prix à 8€...
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: retour de Vanves! Mer 8 Avr 2015 - 20:35