le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| batterie de menez toralan | |
| | Auteur | Message |
---|
william29 Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : region brest Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: batterie de menez toralan Jeu 8 Mai 2008 - 6:23 | |
| batterie flak de menez toralan, envahie par la végétation, les serpents (en été), les orties et les ronces... j'en ai ch... pour vous prendre des photos de blocs de bétons, alors, par pitié jettez un oeil, meme s'il est pas attentif j'ai quad meme dénombré trois bunkers pour pièces de flak, deux en états moyens, une totalement détruite... d aprés une personne rencontrée sur place, j'aurai visité les logements du personnel... je n'ai pas trouvé de bunker pour la défense rapprochée du site, si quelqu'un a des infos a me donner? vue du ciel photo retirée par absence de demande au copyrightwil |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: batterie de menez toralan Jeu 8 Mai 2008 - 10:28 | |
| Superbe la photo aérienne Tu as trouvé quelque chose, comme je vois la pioche et le detecteur |
| | | oli29 Adjudant
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : France/Bretagne/Guilers Thème de collection : Brest/Kriegsmarine Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: batterie de menez toralan Jeu 8 Mai 2008 - 11:06 | |
| Salut C'est dans quel coin? Olivier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: batterie de menez toralan Jeu 8 Mai 2008 - 14:34 | |
| Salut Beau petit reportage sur le terrain merci. Par contre dommage que le site va surement disparaitre un jour à la vue de son implantation et de l'état de ces bunkers Chris |
| | | william29 Soldat
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : region brest Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: batterie de menez toralan Jeu 8 Mai 2008 - 20:30 | |
| c'est facile a trouver, tu prends google map et tu tapes "guipavas menez toralan"..
sur la vue aerienne tu reconnaitras vite le site... par contre, en toute honneteté ne te déplace pas que pour ca, c est trop la galère dans la végétation pour juste voir des blocks de bétons, et gaffe aux abeilles, bourdons, guèpes et serpents avec la belle saison... |
| | | soldat ryan Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: batterie de menez toralan Jeu 8 Mai 2008 - 20:38 | |
| ça donne envie! t'as trouvé des trucs? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: batterie de menez toralan Mar 27 Mai 2008 - 13:15 | |
| Bonjour à vous, Je viens de recevoir ce mail ... et ca ne me fait pas plaisir d'avoir a justifier le sauf conduit de ce forum ... - Citation :
- Bonjour, Je suis tombé sur votre site suite à une recherche Google. A ma grande surprise,une de mes photos aériennes a été postée dans le sujet sur Menez Toralan,Guipavas, par un certain William. Je ne vois pas qui il est pour l'instant.Mais il est d'usage de respecter le droit des photos, et en tantqu'administrateur, vous devez faire respecter ce droit. Je ne tiens pas à voirtoutes mes photos aériennes publiées sans mon consentement, de plus sansqu'elles me soient créditées. Je serais curieux de savoir comment il l'a eue. Merci de transmettre ce message à "William" G. Saouzanet
Je reçois souvent ce genre de mail mais malheureusement, l'auteur est dans son droit ... Je vais donc supprimer cette photo .. et s'il vous plait, la prochaine fois, posté vos sources et demandé l'autorisation de prendre telle ou telle photo délicate ... Merci à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: batterie de menez toralan Mar 27 Mai 2008 - 13:17 | |
| mouai....la c'est dommage quand meme bizare que le mec soit tomber par hasard dessus... plutot que de supprimer le post ou les photos,l'auteur de celle ci voudrait peut etre nous faire un post explicatif sur le site? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie de menez toralan | |
| |
| | | | batterie de menez toralan | |
|