le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mes dernières trouvailles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes dernières trouvailles Lun 6 Avr 2015 - 23:57 | |
| Salut les gars, mes derniers achats de trucs militaria. le parachute est vide, j'y ai rajouté un coussin comme l'ancien proprio avait fait. La casquette est sympa, d'une marque que je n'avais pas, avec un matricule d'officier mais à mon avis dur de faire des recherches la dessus seulement. un peu de passementerie pour completer des vareuses ou il y a des manques, et des ribbons et badge us pour compléter aussi. J'en ai d'ailleurs mis temporairement sur la vareuse post ww2 de PERNEY, vétéran d'omaha beach dont je n'ai même pas encore réussi à trouver la combine pour lire son dossier militaire sur les négatifs que j'ai si quelqu’un a une idée sur la trace de ce brevet ou patch qui a été retiré? un bon lot de photo d'un gars de l'usaaf, sans doute navigateur à voir le brevet qu'il arbore mais d'ont je n'ai pas encore réussi de trouver plus d'info sur lui (annotations à relever) et surtout sur son affectation malgré la photo révélatrice de l'entrée de sa base. à l'infirmerie: la photo de l'entrée de la base, si quelqu’un arrive à identifier l'unité, ce serait super. du plus technique: et enfin, la dernière, une photo de Rommel en compagnie d'autres officiers qui va rejoindre les autres clichés de généraux que je possède. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes dernières trouvailles Mar 7 Avr 2015 - 0:20 | |
| Salut. Merci. La casquette est bien officier, c'est ma 6éme mais celle ci n'est pas une pure "crusher". J'en ai une seule flighter bancroft, je trouve qu'elles ont un look terrible. |
| | | prespuré Aspirant
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2: Us, Soviet, All Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: mes dernières trouvailles Mar 7 Avr 2015 - 0:27 | |
| Superbe rentrer j'aime beaucoup ! |
| | | La Rascasse Major
Nombre de messages : 217 Localisation : Paris Thème de collection : WWII Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: mes dernières trouvailles Mar 7 Avr 2015 - 9:51 | |
| Bonjour sur wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/793d_Bombardment_Squadron Après pour le TSS... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes dernières trouvailles Mar 7 Avr 2015 - 10:44 | |
| salut superbe rentrée, très beau à regarder les photos un petit + pour la photo de Rommel
cdl peiper |
| | | gege 29 Adjudant
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : bretagne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: mes dernières trouvailles Mar 7 Avr 2015 - 19:15 | |
| |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: mes dernières trouvailles Mar 7 Avr 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir, très jolies rentrées j'adore la casquette et les photographies sont vraiment niquelles! Trooper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dernières trouvailles | |
| |
| | | | mes dernières trouvailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|