le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 nouveaux badges :D | |
|
+5Arno67 julien30 Tinky Adler 65 grreeegggg 9 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: 2 nouveaux badges :D Mar 7 Avr 2015 - 19:27 | |
| Bonjour, Reçu ce jour ces 2 beaux badges! Celui de droite est un 7.07, Ernst L Muller non marqué. Il est semi-creux. Pour ceux qui pensent que lorsque l'aigle est moche, c'est forcément du faux, je vous laisse apprécier cet aigle très drôle, caractéristique du fabricant. C'est un dinosaure mono-nonoeil! Celui de gauche est encore mieux. Il s'agit d'un 1.05, aigle de design SHuCo non attribué. Non seulement il est quasi-mint, mais en plus il s'agit d'un rare modèle fabriqué en acier. Il est juste superbe entre les mains par temps ensoleillé. Le dinosaure: La famille au complet (celui au centre éblouit les autres!): Greg. PS: auriez-vous remarqué que j'aime les badges d'infanterie?? |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: 2 nouveaux badges :D Mar 7 Avr 2015 - 19:43 | |
| Bonjour C'est pas mon thème mais ils sont superbes tes badges, vraiment une belle "famille" |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: 2 nouveaux badges :D Mar 7 Avr 2015 - 19:44 | |
| Salut,
Belle famille! J'aime bien ces badges, je me demande si je vais pas m'y mettre aussi. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: 2 nouveaux badges :D Mar 7 Avr 2015 - 19:44 | |
| Salut greg. Encore deux belles rentrées bien joué. C est vrai que celui de gauche est top. Ça te fait une belle famille de iab c est beau à voir. |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: 2 nouveaux badges :D Mar 7 Avr 2015 - 20:02 | |
| Tres beaux badges ! Mais il en manque 1 pour finir la pyramide de badge sur la photo de famille. Je fais mon monk la |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: 2 nouveaux badges :D Mar 7 Avr 2015 - 20:41 | |
| Merci à vous, ça fait plaisir à lire! Je suis plutôt "un de chaque", mais l'effet de masse rend vraiment bien. La photo met bien en valeur les différences de ton entre les différents badges. Mais elle ne permet pas de voir la finesse de certains badges, ou l'absence de finesse pour certains. Le design des modèles creux est plus beau aussi. Arno67, il en manque 1 pour la pyramide, ou 6 si tu rajoutes une nouvelle ligne! Je suis plutôt dans cette optique là d'ailleurs. Mais je vais calmer (ou essayer du moins) pendant les prochaines semaines. Ca représente un budget ces bébêtes là. Il y a pourtant encore tellement de modèles qui me manquent... Greg. |
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: 2 nouveaux badges :D Mar 7 Avr 2015 - 21:04 | |
| Bonsoir, très belle famille, j'aime beaucoup ce badge aussi, il a vraiment de la gueule. Spéciale l’œil de celui de droite . Trooper |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: 2 nouveaux badges :D Jeu 9 Avr 2015 - 18:55 | |
| l'oeil est vraiment bizarre mais ca lui donne du charme ils sont nickel Dark crow |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: 2 nouveaux badges :D Jeu 9 Avr 2015 - 19:28 | |
| Belle rentrée greg |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: 2 nouveaux badges :D Jeu 9 Avr 2015 - 23:06 | |
| Merci à vous. Cet aigle permet de reconnaître Müller de suite!
Greg. |
| | | prespuré Aspirant
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2: Us, Soviet, All Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: 2 nouveaux badges :D Ven 10 Avr 2015 - 3:31 | |
| Vraiment sympa ces badges |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouveaux badges :D | |
| |
| | | | 2 nouveaux badges :D | |
|