le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les poilus Morts pour la France pour le village de Chanos-Curson dans la Drôme | |
| | Auteur | Message |
---|
Cricri26 Caporal
Nombre de messages : 71 Age : 60 Localisation : Montélimar DRÔME Thème de collection : Fusil XIXème siecle Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Les poilus Morts pour la France pour le village de Chanos-Curson dans la Drôme Jeu 9 Avr 2015 - 20:07 | |
| Bonsoir,
Un autre petit partage. J'ai essayé de faire un petit site sur les poilus du village de Chanos-Curson (Drôme, au nord de Valence) morts pendant la Grande Guerre. N'hésitez pas à faire vos remarques pour l'améliorer Cordialement Christian
Le lien: http://cgaubert2.wix.com/poilus-chanos-curson |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les poilus Morts pour la France pour le village de Chanos-Curson dans la Drôme Sam 11 Avr 2015 - 10:46 | |
| Bonjour,
site sympa, cela à du prendre du temps pour tous faire! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Les poilus Morts pour la France pour le village de Chanos-Curson dans la Drôme Sam 11 Avr 2015 - 11:55 | |
| Belle initiative, bravo pour cet hommage ! |
| | | Cricri26 Caporal
Nombre de messages : 71 Age : 60 Localisation : Montélimar DRÔME Thème de collection : Fusil XIXème siecle Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Les poilus Morts pour la France pour le village de Chanos-Curson dans la Drôme Sam 11 Avr 2015 - 13:22 | |
| Bonjour,
Merci! C'est vrai que cela prend un peu de temps de recherche. Je n'avait aucune infos de départ sur les différents soldats (notamment la date de naissance). J'ai donc progressivement trouver des sites pour chercher, qui sont souvent complémentaires. Je peux les passer pour ceux qui sont intéressés. Et comme avec ce forum, il y a des personnes hyper compétentes qui vous aident. Cordialement Christian |
| | | sniprat Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Les poilus Morts pour la France pour le village de Chanos-Curson dans la Drôme Mar 9 Avr 2019 - 8:36 | |
| bonjour, je découvre le lien si tard merci cricri26, j'ai le nom d'un aïeul de chanos sur ce monument, je savais pas. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Les poilus Morts pour la France pour le village de Chanos-Curson dans la Drôme Mar 9 Avr 2019 - 11:21 | |
| Bonjour,
avec 4 ans de retard, félicitation pour le travail que vous avez initié.
Nous avions fait de même dans ma commune, hommage agrémenté d'une exposition qui avaient rencontré un franc succès auprès des habitants et des écoliers.
|
| | | Cricri26 Caporal
| Sujet: Re: Les poilus Morts pour la France pour le village de Chanos-Curson dans la Drôme Mar 9 Avr 2019 - 14:49 | |
| Merci beaucoup ! Cela fait toujours plaisir de voir que cela peut intéresser d'autres personnes ! L'objet est effectivement le partage Amicalement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poilus Morts pour la France pour le village de Chanos-Curson dans la Drôme | |
| |
| | | | Les poilus Morts pour la France pour le village de Chanos-Curson dans la Drôme | |
|