le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sac u.s ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Airborne08 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : ardennes Thème de collection : collection, reconstitution ww2 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: sac u.s ? Ven 10 Avr - 9:58 | |
| bonjour à tous voila ayant acquis ce sac , certainement us (malgré que le marquage me fait un peu douter) au vu de sa matière, du style des bâches de véhicules, j'aimerai connaitre son utilité ? le sac fait 40 cm de haut, 50 de long et 15 de large. il n'y à pas de trace de sangles, et dans le sac il y a un compartiment cousus dans lequel se trouve un rembourrage ... je pensait a une rehausse pour siège de véhicule ? pouvez vous m'éclairer ? cordialement julien " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: sac u.s ? Ven 10 Avr - 11:15 | |
| Hello, housse de caisse pour cal 0.30? |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: sac u.s ? Ven 10 Avr - 11:16 | |
| Ah pas possible, j'avais pas fais gaffe aux cotes excuse moi!^^ |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: sac u.s ? Ven 10 Avr - 15:45 | |
| Salut,
Au vu de la tirette et de la toile, c'est bien us. Le marquage a été re-tamponné.
Je verrai bien ça pour du matos radio. |
| | | Airborne08 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : ardennes Thème de collection : collection, reconstitution ww2 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: sac u.s ? Ven 10 Avr - 17:37 | |
| merci à vous deux pour vos réponses je continue de chercher de mon coté mais ça ne donne rien, sinon en effet TINKY je n'avais pas pensé au matos radio ! mais alors le truc que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a un rembourrage de l'épaisseur d'un oreiller dedans le contenu aurait pus être fragile ... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: sac u.s ? Ven 10 Avr - 17:52 | |
| Peut-être une face plus fragile (boutons ou autre), j'ai rentré une housse de BC611 et il y a aussi un "gros rembourrage" à une place. La tirette est la même.
Regarde ici: https://www.passionmilitaria.com/t79903-sac-us-ww2-mais-de-quoi
Je peux faire d'autres photos demain si tu veux. |
| | | Airborne08 Soldat
| Sujet: Re: sac u.s ? Sam 11 Avr - 9:15 | |
| merci pour ta réponse TINKY je vais continuer a chercher du coté du matos radio alors au passage bonne pioche pour la housse de BC 611 cordialement julien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sac u.s ? | |
| |
| | | | sac u.s ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|