Nombre de messages : 105 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Quelques pièces de ma collection Ven 10 Avr 2015 - 22:36
Bonjour a tous,
Je viens de rentrer 4 supports, je monte donc les pièces d'uniforme et d'équipement qui attendais sagement en carton, et voici donc mon nouveau mannequin, un Zouave (je sais que le casque n'est pas le bon mais j'ai hélas vendu le mieux a l'époque de mon divorce, je recherche donc un casque ou une chéchia)
minelab0 Sergent
Nombre de messages : 105 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Quelques pièces de ma collection Ven 10 Avr 2015 - 22:39
Le masque a gaz et la musette ont été inversé suite a une erreur de côté
Une chéchia est maintenant en place
Pour être honnete la chéchia est a l'envers car pas au 3ème Zouave
domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
Sujet: Re: Quelques pièces de ma collection Sam 11 Avr 2015 - 2:17
Bonsoir
pas mal du tout, surtout après connu les "affres" de changer de vie effectivement va falloir choisir entre le 3ème ou le 4ème
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Quelques pièces de ma collection Sam 11 Avr 2015 - 7:46
Etant mon thème de collection (les troupes coloniales), je ne peux qu'apprécier la qualité de ce mannequin, en tout point. Dommage pour la chiffre du régiment sur la chechia, mais ce n'est pas grave. Tout est en super état. Bravo !!
Poddichini.
minelab0 Sergent
Sujet: Re: Quelques pièces de ma collection Sam 11 Avr 2015 - 9:27
En effet c'est dommage pour la chéchia, j'en trouverai une avec le 3 un jour j'espère