le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque luftwaffe camouflé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casque luftwaffe camouflé Sam 11 Avr - 13:36 | |
| Bonjour que pensez-vous de ce casque et de son camouflage? et du vendeur en général.
http://www.ardennes44.com/fr/items/casques__accessoires/allemagne/luftwaffe/casque-modele-1935-luftwaffe-camouflage-a-base-de-sable.htm#prettyPhoto
Pouvez-vous me dire qu'elles étaient les unités combattantes de la luftwaffe que l'on retrouvées au front.
Merci à tous par avance. |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Sam 11 Avr - 13:50 | |
| Slt Il me semble bon à priori mais il n'y a pas assez de photos pour être sur. Sinon, bel aspect général. Prix relativement correct si on considère que c'est à l'origine un 35 double insigne. Je ne connais pas ce vendeur. Pour les un ités combattantes de la LW, je pense entre autre aux Felddivionnen qui camouflaient souvent leurs effets dont les casques. Celui ci n'est pas typique des FD. Cdlt L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Sam 11 Avr - 13:52 | |
| Oui merci, il semble bon, d'où ma question sur les unités combattantes.
D'autres avis sur le casque... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Sam 11 Avr - 14:30 | |
| Bonjour! vendeur plus que sérieux dont la réputation n'est plus à faire! En cas de soucis il reprend sans problème! Sauf cas mon avis il n'y aura pas de problème Je laisse les pros du casque pour le reste... Mais je confirme la qualité des pièces de ce marchand! RZM |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Sam 11 Avr - 14:40 | |
| Bonjour perso, je le trouve cher ça beau être un mdl 35 ,mais faut pas perdre de vue qu il n à plus d insigne |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Sam 11 Avr - 14:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Sam 11 Avr - 16:28 | |
| Merci à vous, en plus du casque c'etait pour me faire un avis sur le marchand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Sam 11 Avr - 16:29 | |
| Paratrooper aussi est un marchand sérieux non?
http://www.paratrooper.fr/ |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Sam 11 Avr - 19:02 | |
| Joli casque et pas de soucis avec ce site très sérieux, paratropper il faut faire un peu plus attention. Par contre certes la qualité est là mais là mais les prix de ces sites sont vraiment exorbitants, on peut trouver son bonheur pour beaucoup moins cher auprès de collectionneurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Sam 11 Avr - 19:03 | |
| |
| | | Mrpolet Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Suisse Thème de collection : Casque Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Dim 12 Avr - 8:55 | |
| Joli casque .... mais si cher! Personnellement, je le laisserai filer, en raison : du prix (autant battre la campagne à la recherche d'autres trouvailles pour le même prix) du sentiment du "trop vite fini" (il est complet ... et c'est fini!) du mini-doute qui subsiste malgré tout!
Bonne chance!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Dim 12 Avr - 10:03 | |
| merci de ta participation et de tes conseils |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Dim 12 Avr - 12:04 | |
| bonjour,
pour ma part, je trouve que 900€ n'est pas trop excessif surtout pour un site pro.
de plus il parait en très bon état et d'une taille assez peu courante.
les unités combattantes de la Luftwaffe étaient les paras et les unités feldivisions dont le très connu hermann goering.
sinon, pour ma part, je préfère nettement un casque complet et jus qu'un casque à remonter.
cordialement,
Fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Dim 12 Avr - 12:06 | |
| ce style de camo vous fais penser à quoi? |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé Dim 12 Avr - 14:59 | |
| comme ça vite fait, je pense à un casque de la flak car un camo de cette couleur n'est pas très discret dans de la verdure et beaucoup plus dans des bâtiments genre blockhaus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque luftwaffe camouflé | |
| |
| | | | Casque luftwaffe camouflé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|