Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Bon week-end Dim 12 Avr 2015 - 15:16
Bonjour,
Voici les quelques rentrées que j'ai faites ce week-end.
-Veste de Commandant mécanicien de l'armée de l'air époque Indo -Bonnet de police des tirailleurs Marocains (mité mais très présentable) -Serre tête de pilote Type C de la RAF WW2 (malheureusement, les souris sont passées par là) -Médaille de l'Aéronautique -Livret militaire d'un infirmier classe 51 -Revue "Au service de l'union Française" d'avril 1947 -Photos d'un marin du Courbet en 1939, soldats en Indochine, prisonnier de Stalag...
Je suis bien content!
Je ne sais pas à quoi correspond l'insigne au dessus du placard?
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Bon week-end Dim 12 Avr 2015 - 15:33
Bonjour à tous,
Tout d'abord c'est une très belle rentrée et très homogène donc
Citation :
Je ne sais pas à quoi correspond l'insigne au dessus du placard?
C'est l'insigne de l’École Militaire de l’Air de SALON de Provence.
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Re: Bon week-end Dim 12 Avr 2015 - 15:48
Merci pour l'intérêt que vous porté à cet article!
Et un grand merci pour l'identification de cet insigne!
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Bon week-end Dim 12 Avr 2015 - 23:52
Sympa comme trouvailles....
Phil
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée