|
| Aide uniforme : projet audio visuel | |
| | Auteur | Message |
---|
Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Aide uniforme : projet audio visuel Lun 13 Avr - 17:12 | |
| Bonsoir, J'ai monter un projet de faire un court métrage, dans celui ci il y aura des soldats allemands L'action ce passera en France, en milieu ou fin de guerre.
J'aurai besoin d'un listing complet d'un uniforme allemand, accesoires, tenu...
Pour le moment jai une veste model 36 monté soldat, ainsi qu'un paire de cartouchiere de k98
Merci de votre aide A bientôt. |
| | | Louxxor14 Général de Brigade
Nombre de messages : 978 Age : 28 Localisation : A côté de Caen Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Aide uniforme : projet audio visuel Lun 13 Avr - 21:46 | |
| Moi je ne te fais pas un listing mais j'aime bien les montages audio visuel, tiens moi au courant Surtout le montage... |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Aide uniforme : projet audio visuel Lun 13 Avr - 23:11 | |
| Pour faire un listing précis il faudrait la localisation et la période, milieu ou fin de guerre l'équipement ne sera pas le même mais dans tous les cas mieux vaut oublier la M36 une M41 M42 ou 43 serait plus judicieux.
Petite liste non exhautstive : vareuse et pantalon (en drap ou en treillis là encore ça dépend de la localisation), chemise aertex, brelage lourd, ceinturon, paire de cartouchières (98k ou MP40), MAG, sac à pain, gourde, gamelle, zelt, 3 sangles à paquetage (5 si tu mets une housse gasplane sur le MAG), paire de bottes ou brodequins avec guetres, casque/calot/M43, baio et porte baio, éventuellement une pelle et porte pelle et une arme.
Dernière édition par cote112 le Mar 14 Avr - 0:28, édité 1 fois |
| | | Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Aide uniforme : projet audio visuel Mar 14 Avr - 0:26 | |
| Pas de soucis louxxor je te tiendrai au courant Merci cote112, pour la M36 je la trouve mythique j'étais obliger de m'en procurer une... Je vais me trouver tout cas |
| | | staff_sergent_kyle Caporal
Nombre de messages : 83 Age : 23 Localisation : Lamballe Thème de collection : cavalerie us ww2, jedburgh et ffi Date d'inscription : 20/02/2016
| Sujet: Re: Aide uniforme : projet audio visuel Sam 20 Fév - 22:09 | |
| peut tu me tenir au courant pour ton court métrage |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Aide uniforme : projet audio visuel Sam 20 Fév - 22:14 | |
| bonsoir bon courage pour ton projet. Tu peux aussi te documenter à travers des livres ou magazines. C'est pas ce qui manque sur ce thème. Bonne continuation.... FMS |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide uniforme : projet audio visuel | |
| |
| | | | Aide uniforme : projet audio visuel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |