le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| prix d'un manequin ? | |
| | Auteur | Message |
---|
arisaka Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : est Thème de collection : pacte de Varsovie, SGM Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 18:49 | |
| salut à tous et tout d'abord désolé si ce n'est pas la rubrique aprorpiée : je me lance, j'ai récemment chercher un mannequin pour un uniforme et je me suis vite rendu compte que ça coutait très cher ( 150-200 ) ya t'il un moyen de se procurer un mannequin pour moins cher que ça ? ça coute beaucoup trop cher ! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 19:12 | |
| Hello C'est en general malheureusement le prix a payer ,a moins d'avoir des connections. Phil |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 19:16 | |
| Bonsoir, je trouve que les mannequins sur Amazon sont abordable, un peu moins chers que sur ebay si je ne me trompe pas, mais, le vrai problème, c'est la taille ! (j'en ai mis 2 en exemples, il y a plusieurs modèles de dispo)
http://www.amazon.fr/Songmics-Mannequin-plastique-respectueux-MPGM18/dp/B00CMLX0DO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1428945237&sr=8-3&keywords=mannequin
http://www.amazon.fr/Songmics%C2%AE-Mannequin-Vitrine-Homme-MGTM23/dp/B007M8EBF8/ref=pd_sim_k_3?ie=UTF8&refRID=1AMBSCBH6A1M9M1FKQ9A |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 19:23 | |
| Bonjour, l'an passé j'en ai acheté au moins 4 ou 5 (sans tête) dans un Hyper U qui renouvelait ses mannequins, 10€ pièce il me semble, principalement des femmes, mais aussi un ou deux hommes. Comme certains ne me servent pas je peux en donner un à condition de venir le chercher dans le Haut Doubs. Cordialement, CG |
| | | arisaka Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : est Thème de collection : pacte de Varsovie, SGM Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 20:20 | |
| pourquoi pas crevette mais cela ne presse pas, je faisais ça en prévision, je garde l'information en réserve merci beaucoup en tout cas |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 22:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 22:30 | |
| - M.byzarre a écrit:
- Bonsoir, je trouve que les mannequins sur Amazon sont abordable, un peu moins chers que sur ebay si je ne me trompe pas, mais, le vrai problème, c'est la taille ! (j'en ai mis 2 en exemples, il y a plusieurs modèles de dispo)
http://www.amazon.fr/Songmics-Mannequin-plastique-respectueux-MPGM18/dp/B00CMLX0DO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1428945237&sr=8-3&keywords=mannequin
http://www.amazon.fr/Songmics%C2%AE-Mannequin-Vitrine-Homme-MGTM23/dp/B007M8EBF8/ref=pd_sim_k_3?ie=UTF8&refRID=1AMBSCBH6A1M9M1FKQ9A Salut, Merci pour ces liens, du mannequin à moins de 100€, ça ne ce laisse pas passer !(juste en acheter un, pour voir la qualité/solidité) C'est vrai que les tailles, le font pas trop dans nos uniformes...Et pour ce prix. Mais, une retaille des mollets, une découpe du V dorsal(pas nécessaire), un rattrapage de coupe de cheveux, le tout en bricole fibre de verre(kit de 1/M2 pour 50€), un coup de peinture et un mannequin correct pour 200 Maxi Yves. |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 22:48 | |
| - 5pz a écrit:
- M.byzarre a écrit:
- Bonsoir, je trouve que les mannequins sur Amazon sont abordable, un peu moins chers que sur ebay si je ne me trompe pas, mais, le vrai problème, c'est la taille ! (j'en ai mis 2 en exemples, il y a plusieurs modèles de dispo)
http://www.amazon.fr/Songmics%C2%AE-Mannequin-Vitrine-Homme-MGTM23/dp/B007M8EBF8/ref=pd_sim_k_3?ie=UTF8&refRID=1AMBSCBH6A1M9M1FKQ9A Salut,
Merci pour ces liens, du mannequin à moins de 100€, ça ne ce laisse pas passer !(juste en acheter un, pour voir la qualité/solidité) C'est vrai que les tailles, le font pas trop dans nos uniformes...Et pour ce prix.
Mais, une retaille des mollets, une découpe du V dorsal(pas nécessaire), un rattrapage de coupe de cheveux, le tout en bricole fibre de verre(kit de 1/M2 pour 50€), un coup de peinture et un mannequin correct pour 200 Maxi
Yves. mais de rien ! hélas pour moi je ne suis pas bricoleur ; je joins juste un commentaire présent sur le produit "Bon article dans l'ensemble. Le mannequin se monte facilement. Seul petit point : La jambe gauche a tendance à se décrocher assez facilement. Si vous souhaitez utiliser ce mannequin pour du militaria par exemple. Attention au poids du casque et autre matériel : le mannequin à tendance à partir en avant. Bien caler les pieds donc. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble." |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 22:54 | |
| Tu trouves des mannequins pour une centaine d'euros je pense notamment aux loutoff. Après qualité pas terrible, visage non expressif, aucune articulation et taille souvent non compatible avec les tailles d'uniforme... Les meilleurs mannequins pour le militaria sont les hindsgaul et les rootsthein mais c'est pas les plus courant à trouver et ils sont chers.
Sinon un membre de waf en fait des superbes, prix moyen 500€
https://www.facebook.com/FJM44?fref=ts |
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 23:03 | |
| Re: ben oui mais le budget de arisaka est moins de 150-200€. Même s'il sont beaux!
Donc à moins de les acheter en brocante, les fabriquer ou les recevoir en don je vois pas trop comment...
Cdt, Léo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 23:12 | |
| Re, Cote 112, Ok mais la, ça frise le haut de gamme, payé/livré. Mais c'est vrai ce sont de beaux mannequins. Mister Biz, faut juste si mettre, à ce prix, y'a pas de risques, ci ça va pas, tu recommences... Perso, moi c'est la peinture mon problème, jamais été maquettiste(connais nibe en peinture maquette) très utile cette connaissance, pour maquiller des têtes ? Yves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Lun 13 Avr - 23:14 | |
| - CBRN14 a écrit:
- Re:
ben oui mais le budget de arisaka est moins de 150-200€. Même s'il sont beaux!
Donc à moins de les acheter en brocante, les fabriquer ou les recevoir en don je vois pas trop comment...
Cdt, Léo T'as pas tout lu alors ?... Yves. |
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? Mar 14 Avr - 6:23 | |
| - 5pz a écrit:
- M.byzarre a écrit:
http://www.amazon.fr/Songmics%C2%AE-Mannequin-Vitrine-Homme-MGTM23/dp/B007M8EBF8/ref=pd_sim_k_3?ie=UTF8&refRID=1AMBSCBH6A1M9M1FKQ9A Salut,
Merci pour ces liens, du mannequin à moins de 100€, ça ne ce laisse pas passer !(juste en acheter un, pour voir la qualité/solidité) C'est vrai que les tailles, le font pas trop dans nos uniformes...Et pour ce prix.
Mais, une retaille des mollets, une découpe du V dorsal(pas nécessaire), un rattrapage de coupe de cheveux, le tout en bricole fibre de verre(kit de 1/M2 pour 50€), un coup de peinture et un mannequin correct pour 200 Maxi
Yves. Bonjour, Ben si justement, bon tuyau à prix très abordable (- de 100€ à ne pas laisser passer, comme dis plus haut) Justement c'est pas trop courant. Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix d'un manequin ? | |
| |
| | | | prix d'un manequin ? | |
|