|
| Du Français. | |
| | Auteur | Message |
---|
Breiz 14-18 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 72 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Du Français. Mar 14 Avr 2015 - 16:40 | |
| Bonjour, Ayant oublié cette brocante que je ne rate jamais d'habitude, de bonne heure le matin. je me suis dit : "J'irai tantôt faire une balade", sans espoir de trouver quelque chose, juste pour le plaisir... Bien m'en a pris, j'ai quand même trouvé une relique : Elle n'est pas de première fraicheur, mais j'en suis content, surtout pour 5 euros. Les boutons, déjà trouvés et de la même marque, reviennent à plus cher que la tunique mais bon une fois restaurée elle sera belle. Dimanche dernier sur la demande d'un ami, je l'accompagne sur une bourse aux antiquités militaires, juste pour la balade, je suis quand même revenu avec une petite bricole sympa. Elle a été gravé en dessous de la date de 1910, le gars avait donc 24 ans en 1914. Breiz 14-18 |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Du Français. Mar 14 Avr 2015 - 17:48 | |
| Bonjour Breiz 14-18, ce sont des belles trouvailles (la veste correspond à quoi exactement, général ?), mais tu as déjà posté tes trouvailles il n'y a pas longtemps, erreur de manip ?? |
| | | Breiz 14-18 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 72 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Du Français. Mar 14 Avr 2015 - 19:37 | |
| - M.byzarre a écrit:
- Bonjour Breiz 14-18, ce sont des belles trouvailles (la veste correspond à quoi exactement, général ?), mais tu as déjà posté tes trouvailles il n'y a pas longtemps, erreur de manip ??
Houlala, c'est l'âge, je fatigue... En effet c'est un doublon, si un modo veut bien supprimer ce post inutile ça serait sympa. Breiz 14-18 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Français. | |
| |
| | | | Du Français. | |
|