Nombre de messages : 948 Localisation : Suisse Thème de collection : Histoire Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Reportage Cao-Bang Mar 14 Avr - 22:05
Bonsoir, Un remarquable reportage sur le massacre de la RC4, des témoignages poignants et la connerie des Etats-majors. https://www.youtube.com/watch?v=jxadfRbYx50
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1769 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Reportage Cao-Bang Mer 15 Avr - 7:29
Bonjour Effectivement un reportage très instructif et bien ficelé. Je l'ai vu il y a quelques mois et cet épisode tragique de CAO BANG nous montre bien les erreurs du commandement et les difficultés extrêmes et les peines des soldats sur le terrain... Amicalement. Val
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Reportage Cao-Bang Mer 15 Avr - 17:25
Bonjour, Je l'ai vu il y'a quelque jour ce reportage, trouvé par hasard, en effet très bien expliqué avec de belle image
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Reportage Cao-Bang Mer 15 Avr - 22:54
Merci Roro, Mon Beau-Père était à Cao Bang, rescapé de la RC4 !!!