le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Maquettes de grenades. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Maquettes de grenades. Ven 17 Avr - 15:21 | |
| Bonjour, ça doit dater des années 80 et j'ai oublié la marque: Une grenade oeuf allemande et une japonaise à fragmentation type 97. Cordialement, CG |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. Ven 17 Avr - 16:40 | |
| C'est pas la marque italienne ESCI ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. Ven 17 Avr - 16:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. Ven 17 Avr - 16:53 | |
| sympa
moi j'avais une M18 vietnam...
c'était sympa les 80's... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. Ven 17 Avr - 18:45 | |
| et puis au moins pas de problème avec les gendarmes , vue que c'est du plastiques .... |
| | | shinano Aspirant
Nombre de messages : 326 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. Sam 18 Avr - 5:01 | |
| De quoi faire de bonnes blagues ! |
| | | Chris Adams Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Belgique Thème de collection : Armes anciennes Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. Jeu 23 Avr - 12:02 | |
| Hello, Sorry de me meler de votre post (car je viens de débarquer et je n'ai pas envie de me la pèter...) En fait il s'agit de Kit de la marque LS : Avant les modelgun/quasi-arme en métal des années 80, j'avais commencé mes collections tout gamin, avec du LS, c'était dans les années 70. Avec un peu de patience on pouvait obtenir un résultat très joli, bien que fort léger bien entendu. A+ |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. Jeu 23 Avr - 13:33 | |
| Bonjour, Ah oui, LS! Je ne m'en souvenais plus du tout.
J'ai aussi un P08 normal en maquette, mais c'est pas moi qui l'avais monté donc je n'en connais pas non plus la marque. LS peut-être aussi. En tous cas le poids surprend tout le monde car il a vraiment l'apparence d'un vrai.
Merci! Cordialement, CG |
| | | Chris Adams Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Belgique Thème de collection : Armes anciennes Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. Jeu 23 Avr - 14:19 | |
| Salut Crevette, Oui ! Une fois bien peint c'est saississsant, tant qu'on n'y touche pas ! Cela remonte à un temps ou le montage, par un gamin d'un engin en plastique, qui ressemble à une arme, ne posait pas de problème... Je ne pense pas que ce genre de loisir existera encore dans le futur... Le modélisme étant en perte de vitesse auprès des jeunes... Génération "je veux tout et tout de suite"... L'airsoft, les BB gun, ou les jeux vidéos (extrêmements violents), ont remplacé ce passe temps innofensif... Perso j'ai plaisir à retrouver une boite LS, ça me rappelle ma jeunesse. Bien avant LS, Pyro faisait ce genre de choses : A+ Chris |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. Ven 31 Juil - 15:58 | |
| salut très belle maquettes
"et puis au moins pas de problème avec les gendarmes , vue que c'est du plastiques ...."
je n'est jamais rencontré de problème avec des grenades neutralisée du moment que tu ne va pas dans la rue avec tes grenades,je ne vois pas pourquoi les gendarmes te dirait quelque chose |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. Sam 1 Aoû - 6:32 | |
| Bonjour, tres sympa ces maquettes! une autre époque... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. Sam 1 Aoû - 7:12 | |
| perso c'est celui la que je voulais quand j'avais 10 ans...
http://m.usedguns.com.au/Product_Desc.aspx?Pid=47444
en belgique, au mont noir, il y avait tout un stand!
à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquettes de grenades. | |
| |
| | | | Maquettes de grenades. | |
|