le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne Tête de Pharaon | |
| | Auteur | Message |
---|
sauvagine Major
Nombre de messages : 211 Localisation : france Thème de collection : France40 et Britannique WWII Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: insigne Tête de Pharaon Ven 17 Avr - 17:44 | |
| Bonjour à tous pourriez vous me dire si cette petite insigne à tête de Pharaon que j'ai trouvé avec les deux autres à un rapport avec le thème militaire ou pas, Philippe |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: insigne Tête de Pharaon Lun 20 Avr - 13:59 | |
| Bonjour,
L'armée Française utilise la tête de pharaon pour ces traducteurs. Mais pour la marine elle est de face et armée de terre pas réellement de profil... Peut être faut il chercher dans ce sens? |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: insigne Tête de Pharaon Lun 20 Avr - 14:34 | |
| - Yeng-Wang-Yeh a écrit:
- Bonjour,
L'armée Française utilise la tête de pharaon pour ces traducteurs.
Bonjour N'est ce pas plutôt le sphinx ? LP |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: insigne Tête de Pharaon Lun 20 Avr - 16:42 | |
| Oui, effectivement l'insigne d'interprète est une tête de sphinx! Désolé. Voici pour exemple le mien de la marine: |
| | | sauvagine Major
Nombre de messages : 211 Localisation : france Thème de collection : France40 et Britannique WWII Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: insigne Tête de Pharaon Mer 22 Avr - 9:17 | |
| merci pour ces informations Philippe |
| | | varennes Aspirant
Nombre de messages : 275 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: insigne Tête de Pharaon Jeu 23 Avr - 19:12 | |
| Bonsoir on trouve aussi la tête de sphinx, appelé par certains tête de pharaon, sur l'insigne du Chiffre de l'armée de terre et de l'air. Mais aucun rapport avec celui-ci. Me fait penser à un ingine souvenir ! JC |
| | | sauvagine Major
| Sujet: Re: insigne Tête de Pharaon Ven 24 Avr - 18:57 | |
| Cette insigne et peu être une breloque civile, je vous remercie tous pour avoir porté un intérêt à ma demande, Philippe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne Tête de Pharaon | |
| |
| | | | insigne Tête de Pharaon | |
|