|
| Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Lun 20 Avr 2015 - 19:10 | |
| Salut Patrick Bel ensemble de papiers, pas courant et pile dans ton thème Sympa également les insignes de l'ACJF, toujours bon à prendre Amicalement, Cyprien |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! Lun 20 Avr 2015 - 19:16 | |
| Bonsoir Cyprien, Bonsoir à tous, - Citation :
Bel ensemble de papiers, pas courant et pile dans ton thème En effet pic poil dans mon thème de recherche et content de trouver ce type de documents. Pour les insignes de l'ACJF , ils trônaient à côté de bijoux anciens !!! Merci pour ton passage et commentaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! | |
| |
| | | | Petite rentrée de dimanche des Bouches du Rhône et juste avant la pluie !!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |