le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... Lun 20 Avr 2015 - 19:08 | |
| Bonjour, parmi la foule hier déambulant devant mon stand à Duttlenheim, un couple me demande le tarif d'une baionnette: 25 €! "A quand même tant que ça...... Oui, en plus elle est complète avec son fourreau!!!!!! Mais vous achetez aussi des objets militaires? Ben oui je les collectionnent! Ah ok...vous auriez un numéro de téléphone......." Aujourd'hui à l'heure du déjeuner: " bonjour monsieur, on s'est vu hier aux puces..... Oui!???? Vous pourriez passer quand, on as quelques trucs militaires qui pourrais vous intéresser!" Je prends l'adresse, rendez vous est fixé à 17h30............... Par contre j'ai du laisser sur place une très jolie chope de pionnier de Kehl PB14..............................objet familial!!!!!!! Et apparemment il en "resterais" dans la famille!!!!!! J'attends donc..... ADM |
| | | prespuré Aspirant
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2: Us, Soviet, All Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... Lun 20 Avr 2015 - 19:15 | |
| Bonsoir, et bein très jolie tout sa ! |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... Lun 20 Avr 2015 - 19:19 | |
| Bonjour,
merci, oui très content!
Mais mort d'impatience: m'ayant parlais de casques, le couple as attisé ma curiosité, mais c'est le fameux "il en resterais dans la famille"!!!
ADM |
| | | prespuré Aspirant
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2: Us, Soviet, All Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... Lun 20 Avr 2015 - 21:12 | |
| Oui je veut bien le croire ! Ah oui ces dommages certes mais bon ces tout de même sympa d'avoir pu acquérir tout sa |
| | | arisaka Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : est Thème de collection : pacte de Varsovie, SGM Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... Lun 20 Avr 2015 - 22:12 | |
| très interessant c'est quoi les 2 " glaives" ( je ne sais pas vraiment comment appeler ça du bas ? |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... Lun 20 Avr 2015 - 22:36 | |
| Belles rentrées surtout dans ces circonstances ! La gourde coco a l'air sympa |
| Sujet: Re: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... Mar 21 Avr 2015 - 8:18 | |
| Bonjour,
merci messieurs.
Les deux glaives sont des modèle 1831 d'infanterie (français), datés 1833.
ADM |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... Mar 21 Avr 2015 - 9:07 | |
| Bonjour, une chose similaire est arrivée à un copain qui vendait lors d'une brocante.
Un type s'arrête, lui montre un Lebel sur le stand, lui dit qu'il en a deux qui y ressemblent "mais avec un truc rond dessous" et il les apportera l'après midi car il n'en fait rien du tout.
C'est comme ça que l'après midi comme convenu il revient et lui donne carrément deux FSA 17! Cordialement, CG |
| Sujet: Re: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... Mar 21 Avr 2015 - 13:31 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
une chose similaire est arrivée à un copain qui vendait lors d'une brocante.
Un type s'arrête, lui montre un Lebel sur le stand, lui dit qu'il en a deux qui y ressemblent "mais avec un truc rond dessous" et il les apportera l'après midi car il n'en fait rien du tout.
C'est comme ça que l'après midi comme convenu il revient et lui donne carrément deux FSA 17! Cordialement, CG Le pied total!!!!! ADM |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... Mar 21 Avr 2015 - 20:35 | |
| Salut super lot , bravo ! tu vas vendre les glaives ? Yvan |
| | | thanos_gp Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Paris Thème de collection : Beaux objets militaires toutes époques, poignards de combat Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... Jeu 23 Avr 2015 - 17:48 | |
| Bonjour,
Petite question sur le pistolet poudre noire : s'agit-il d'une réplique ou d'un original ?
Merci d'avance, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... | |
| |
| | | | Comme quoi les "cartes de visite" ça sert!..... | |
|