le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui | |
| | Auteur | Message |
---|
AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui Jeu 23 Avr 2015 - 19:20 | |
| Bonsoir à toutes et tous, voici le don d'un camarade aujourd'hui, il est grandement remercié ..... au lieu de terminer à la poubelle à cause d'une " moitié " peu intéressée lol ... Un beau brassard et deux boutons ( en post identification ) et des insignes casquettes, croix rouge et insigne de journée. Bref que du bonheur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui Jeu 23 Avr 2015 - 21:16 | |
| Bonsoir! Sympathique rentrée! Un plus pour le brassard HJ et l'insigne de journée HJ! RZM |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui Jeu 23 Avr 2015 - 21:46 | |
| Bonsoir Effectivement une belle rentrée Dark crow |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui Jeu 23 Avr 2015 - 21:55 | |
| Bonsoir,
J'aime bien l'insigne pour la shirmmütze ! Idéal pour compléter une casquette. |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui Jeu 23 Avr 2015 - 22:47 | |
| Merci, c'est vrai une très belle rentrée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui | |
| |
| | | | Brassard, boutons insignes allemands : on m'a donné tout cela aujourd'hui | |
|