|
| épingle NSKK ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
ALEX05 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Hautes alpes Thème de collection : plus ou moin tout Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: épingle NSKK ?? Ven 24 Avr 2015, 12:29 | |
| Bonjour à tous Que pensez vous de cette épingle ? Copie ou pas copie ...[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: épingle NSKK ?? Ven 24 Avr 2015, 12:33 | |
| Bonjour, il me semble bon, le code M1 / 76 est le code de RZM pour Hillenbrand & Bröer Dark crow |
| | | ALEX05 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : Hautes alpes Thème de collection : plus ou moin tout Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: épingle NSKK ?? Ven 24 Avr 2015, 17:41 | |
| On m'a dit sur un autre forum que c'était assez rare .... vous pouvez confirmé ??? Si non à tel une valeur particulière ? Merci |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: épingle NSKK ?? Ven 24 Avr 2015, 17:43 | |
| Re , Pas commun effectivement, on en voit a prix marchand US dans les 80 dollars Dark crow |
| | | ALEX05 Soldat
| Sujet: Re: épingle NSKK ?? Ven 24 Avr 2015, 17:46 | |
| Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: épingle NSKK ?? Ven 24 Avr 2015, 18:46 | |
| Bonsoir! Insigne de membre du NSKK se portant sur la tenue civil ou sur les tenues NSKK! Existe des variantes d'attaches comme ici: Ici sur une photo d'époque en situation! Il est porté sur la cravate brune accompagnant la "Diensthemd" d'avant guerre également appelée "Braunhemd" (chemise brune). Insigne courant d'une valeur d'une 20-30€ en bourse... RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épingle NSKK ?? | |
| |
| | | | épingle NSKK ?? | |
|