Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: rentrée de chez un particulier. Ven 24 Avr 2015 - 13:08
Bonjour,
Vue sur leboncoin, et après prise de contact, voila un nouvelle adrian et ce casque. Plus deux masques à gaz défense passive complet. Pour un tout petit prix.
Le casque est nominatif. Je vais le nettoyer à la 000 et WD40. Pour le marquage au fond je pense que c'est Jouet de paris export. savez vous la différence entre jouet de paris export et juste jouet de paris? Car il y'a juste Marqué B1 et JP.
Merci, et bonne journée.
julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: rentrée de chez un particulier. Ven 24 Avr 2015 - 13:19
Bonjour.
Superbe tout ça,l'adrian est top. Bien joué .
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: rentrée de chez un particulier. Ven 24 Avr 2015 - 13:27
Hello
Belle trouvaille c'est quoi l'autre casque ?
Phil
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: Re: rentrée de chez un particulier. Ven 24 Avr 2015 - 13:30
bonjour Phil.
Justement je ne sais pas ce que c'est. Sur internet j'ai trouvé que cela: http://webmuseo.com/ws/musee-petrole/app/collection/record/5
Mais je cela ne dit pas plus sur une utilisation militaire ou civil. Et il a pas l'air courant. En tout cas il est sympa. Je l'ai mis en identification.
Amicalement
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: rentrée de chez un particulier. Ven 24 Avr 2015 - 13:38
Un petit casque colonial ,pas mal pas mal.....
@+ c'est la matin ici je dois partir au taf.....
Phil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rentrée de chez un particulier.
rentrée de chez un particulier.
Page 1 sur 1