|
| Camouflé le matin, le samedi commence bien!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Camouflé le matin, le samedi commence bien!!! Sam 25 Avr 2015 - 8:19 | |
| Bonjour, déballage marchand mensuel à Strasbourg, seul achat cette coque camouflée! ADM |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Camouflé le matin, le samedi commence bien!!! Sam 25 Avr 2015 - 9:02 | |
| Bonjour, "seul achat" c'est deja super |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Camouflé le matin, le samedi commence bien!!! Sam 25 Avr 2015 - 9:07 | |
| Bonjour,
Merci, oui mais c'est quand même "peu" avec 80 pros qui déballent!
Soyons honnête y avait d'autres trucs:
- pipes de réserviste 142 IR ( j'en ai à peu près 20/25 à vendre) - douilles - dagues nskk plus chère que chez wittmann ou johnson - quelques baïonnettes ou lames mais soit sans intérêt, sans trop cher par rapport à l'état.... - beaucoup de journaux ww2 (strassburger neusten nacheichten, etc.....): poussiéreux, sales et lourds!
Cordialement
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camouflé le matin, le samedi commence bien!!! | |
| |
| | | | Camouflé le matin, le samedi commence bien!!! | |
|