le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| container de parachutage : quelle peut être sa valeur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
pousserapière Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : en gascogne Thème de collection : militaria indo-Algérie Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: container de parachutage : quelle peut être sa valeur ? Sam 25 Avr 2015 - 9:50 | |
| Bjr à tous. J'ai, depuis longtemps un container de parachutage. Je le confie parfois à des associations pour une exposition. Plusieurs m'ont demandé de le vendre... ce que, pour le moment je ne souhaite pas car, sentimentalement j'y tiens puisqu'il vient de la cave de mon frère et que je connais le jour et le lieu du parachutage, de même que j'ai connucertains des hommes qui l' ont récupéré... Mais, peut on avoir un estimation de ce type de matériel ? - Je précise qu'il n'a plus son parachute, que les marquages ont disparu mais qu'il est en bon état . Merci et bonne journée. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: container de parachutage : quelle peut être sa valeur ? Sam 25 Avr 2015 - 9:51 | |
| Bonjour,
Sans photos, impossible à dire. C'est US? |
| | | pousserapière Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : en gascogne Thème de collection : militaria indo-Algérie Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: container de parachutage : quelle peut être sa valeur ? Sam 25 Avr 2015 - 10:20 | |
| Non, il est Anglais et je vais essayer de mettre une photo. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: container de parachutage : quelle peut être sa valeur ? Sam 25 Avr 2015 - 12:06 | |
| Bjr avec photo, ce sera plus simple,...il y a tant de modèles... Moblo |
| | | pousserapière Soldat
| Sujet: Re: container de parachutage : quelle peut être sa valeur ? Lun 27 Avr 2015 - 9:46 | |
| Bonjour à tous- Merci Cat1010- Je met ces liens , j'espère que cela fonctionnera /18/8ufc.jpg] [/url] |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: container de parachutage : quelle peut être sa valeur ? Lun 27 Avr 2015 - 10:07 | |
| Bjr C'est un container Anglais modèle C. Moblo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: container de parachutage : quelle peut être sa valeur ? Lun 27 Avr 2015 - 11:19 | |
| Il est en bel etat en tout cas !
ZR |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: container de parachutage : quelle peut être sa valeur ? | |
| |
| | | | container de parachutage : quelle peut être sa valeur ? | |
|