le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Objet à indentifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Mud Hill Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : Ardennes belge Thème de collection : Militaria toutes époques confondue Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Objet à indentifier Sam 25 Avr 2015 - 12:12 | |
| Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider à en savoir plus sur cet objet ? Il m'a été remis par un remit par un amis de mon père et je n'ai aucune information sur sa provenance. Vue générale Dimensions de la boite : 60 mm de diamètre sur 140 mm de H. Dimensions de la pièce : 140 mm de L replié (170 mm déplié), Diam 55 mm Ici déplié Marquages pièces : GTG Marquage pièce : R surmonté d'une couronne Merci d'avance pour votre aide Mud |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Objet à indentifier Sam 25 Avr 2015 - 13:06 | |
| Bjr je crois que c'est une pièce détachée pour mitrailleuse Allemande... Moblo |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Objet à indentifier Sam 25 Avr 2015 - 13:10 | |
| Bonjour, C'est un bouchon de tir à blanc pour mitrailleuse avec ça boite, le tient ressemble fortement à celui pour mitrailleuse mg 08/15 mais je ne pourrait pas le confirmé |
| | | Mud Hill Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : Ardennes belge Thème de collection : Militaria toutes époques confondue Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Objet à indentifier Sam 25 Avr 2015 - 15:39 | |
| Bonjour, Merci pour vos pistes, il s'agit bien d'un bouchon de tir à blanc pour la Maxim 1908 Bonne après midi à tous Mud |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Objet à indentifier Sam 25 Avr 2015 - 15:56 | |
| Tu as trouvé, SUPER Moblo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet à indentifier | |
| |
| | | | Objet à indentifier | |
|