|
| Bandelette tissu | |
| | Auteur | Message |
---|
Mud Hill Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : Ardennes belge Thème de collection : Militaria toutes époques confondue Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Bandelette tissu Sam 25 Avr 2015 - 19:16 | |
| Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider à en savoir plus sur cette bandelette ? Je n'ai aucune info sur sa provenance, sauf que, elle était avec des objets de la première guerre ... Merci d'avance pour votre aide Bonne soirée Mud |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45395 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bandelette tissu Mar 28 Avr 2015 - 9:22 | |
| Bonjour, c'est du galon lézarde de sergent en 22 mm de large, ça date du Second Empire jusqu'aux années 10. Ensuite il est passé à seulement 11 mm de large en 1915. Cordialement, CG |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Bandelette tissu Mar 28 Avr 2015 - 11:18 | |
| Rien a ajouter, crevette a tout dit! D'ailleurs moi aussi jen ai quelques semblable mais deja mis sous forme de grades! A+ |
| | | Mud Hill Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : Ardennes belge Thème de collection : Militaria toutes époques confondue Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Bandelette tissu Mer 29 Avr 2015 - 17:02 | |
| Merci pour votre aide et vos précisions Bonne fin d'après midi à tous Mud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandelette tissu | |
| |
| | | | Bandelette tissu | |
|