Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: barrettes de medailles allemandes Sam 25 Avr - 21:50
Bonsoir,
Pourriez-vous me donner des estimations pour les barrettes ci-dessous? D'avance merci.
Greg.
Invité Invité
Sujet: Re: barrettes de medailles allemandes Dim 26 Avr - 6:46
Bonjour! Un peu moins de 100€ pour la première (beaucoup de commémorative Austro-Hongroise courante). Au alentours de 200€ pour la seconde à cause de comémo JO + Ek.2Kl + 25 ans de service. Entre 100-150€ pour la troisième à cause de la 40 ans de service.
Voici les tarifs que je mettrais pour ma part RZM
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: barrettes de medailles allemandes Dim 26 Avr - 8:41
Salut, Merci de ta réponse. Il y a 2/3 médailles atypiques dont je ne connaissais pas la valeur. Par contre, j'ai trouvé que la 2ème de la 1ère barrette est une commemo de la campagne de Chine de 1901. Elle n'a pas us de valeur que ça?
Greg.
grreeegggg Je fais partie des murs
Sujet: Re: barrettes de medailles allemandes Dim 26 Avr - 19:49
Pas d'autre avis?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: barrettes de medailles allemandes
barrettes de medailles allemandes
Page 1 sur 1