le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| info résistant Morvan | |
| | Auteur | Message |
---|
Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : France Thème de collection : Officier cavalerie IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: info résistant Morvan Dim 26 Avr 2015 - 20:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis tombé sur ces deux images. photo 1:https://i.servimg.com/u/f19/19/20/92/39/715_0010.jpg
photo 2:https://i.servimg.com/u/f19/19/20/92/39/image_10.jpg
Pourriez-vous me donner plus ample information au sujet de l'attache de cet insigne s'il vous plaît. Je ne sais pas si elle est authentique et si elle témoigne d'une période en particulier. Elle est située sur un insigne de maquisard donc de fabrication locale probablement.
Pour le titre d'épaule, je me demande si des résistants ont réellement porté cet écusson. Sur certains sites, on indique que certains en ont porté en fin de conflit et ce, jusqu'en Allemagne. Je souhaiterai en avoir la confirmation.
Si vous avez des informations sur ces sujets, je serais très heureux de les lire. Merci beaucoup. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6698 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: info résistant Morvan Dim 26 Avr 2015 - 20:28 | |
| Bonjour,
Pour ma part les liens ne fonctionnent pas. Essayez de mettre les photos en direct,ça sera plus pratique.
Julien. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6698 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: info résistant Morvan Dim 26 Avr 2015 - 20:31 | |
| |
| | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : France Thème de collection : Officier cavalerie IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: info résistant Morvan Dim 26 Avr 2015 - 21:27 | |
| Ce sont les liens que j'ai mis, je mets les url ci-dessous. URL 1: URL 2: Les images seront peut-être surdimensionnées mais je pense qu'avec tout ça, vous arriverez à voir les photos. Merci beaucoup de m'avoir répondu. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info résistant Morvan | |
| |
| | | | info résistant Morvan | |
|