|
| brassard allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
montana5490 Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : 54 Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: brassard allemand ww2 Dim 26 Avr 2015 - 22:02 | |
| Bonsoir, J'ai vu ce brassard ce matin en brocante que je n'ai pas pris, le fait qu'il soit en un seul élément et le tampon de réception à cet endroit me paraissait étrange qu'en pensez vous ? [img] [/img] Bonne soirée Anthony |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: brassard allemand ww2 Dim 26 Avr 2015 - 23:21 | |
| Bonsoir,
je ne m'y connais pas assez en allemand ww2. Tout ce que je peux dire c'est que j'en ai eu un de ce genre, imprimé en une fois. Il n'était pas bon. Celui-ci je le pense aussi copie, notamment au regard des coutures, qui font très modernes. De plus, pour ce qui est du tampon, je sais de source sure que les membres du parti qui avaient des brassards non réglementaires, devaient faire apposer un tampon officiel qui devaient être tamponné à cheval sur la partie rouge et la partie blanche du brassard. Là, il n'est que sur le blanc est semble plus fantaisiste qu'autre chose.
Attendez d'avoir d'autres avis, mais pour moi, pas bon.
Poddichini. |
| | | Tony974 Aspirant
Nombre de messages : 317 Localisation : Île de la Réunion Thème de collection : Wehrmacht WW2 Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: brassard allemand ww2 Lun 27 Avr 2015 - 11:18 | |
| Salut, pour moi aussi je pense qu'il n''est bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brassard allemand ww2 | |
| |
| | | | brassard allemand ww2 | |
|