le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

nature morte pilote super frelon

2 participants
AuteurMessage
marper
Aspirant
Aspirant

Thème de collection : Français moderne

nature morte pilote  super frelon Empty
MessageSujet: nature morte pilote super frelon   nature morte pilote  super frelon EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:55

Bonjour à tous , suite à mon dernier post sur les PONEV , restons dans l'aéronavale avec cette nature morte ayant pour théme le pilote de super frelon
nous avons donc : casque modèle 459, gilet type 37,gants de vol , combinaison étanche dans sa housse de transport, altimètre pilote et copilote
brevet d'élève pilote et de pilote aéronavale ,quelques patchs, et enfin le check list du super frelon
marper

nature morte pilote  super frelon Dscn5710
Revenir en haut Aller en bas
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood

Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais

MessageSujet: Re: nature morte pilote super frelon   nature morte pilote  super frelon EmptyMar 28 Avr 2015 - 6:26

Hello

De bien jolis pièces où tu as la ,dommage de ne pas les mettre plus en valeur ailleurs que sur une planche de contre plaquer.... nature morte pilote  super frelon 30243

Phil nature morte pilote  super frelon 88091
marper
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: nature morte pilote super frelon   nature morte pilote  super frelon EmptyMar 28 Avr 2015 - 7:40

firstblood a écrit:

Hello

De bien jolis pièces où tu as la ,dommage de ne pas les mettre plus en valeur ailleurs que sur une planche de contre plaquer.... nature morte pilote  super frelon 30243

Phil nature morte pilote  super frelon 88091

je suis bien d'accord avec vous , mais comme beaucoup de collectionneurs c'est le manque de place qui me fait défaut ,mes vitrines étant remplies ,  j'ai donc sorti ces quelques pièces des cartons où elles sont rangées pour faire cette photo afin de vous les présenter avant de les remettre dedans.

eric
firstblood
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
firstblood

Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais

MessageSujet: Re: nature morte pilote super frelon   nature morte pilote  super frelon EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:43

Pas de probleme ,mais je vois qu'il y a une faute je voulais dire "De bien jolis pièces que tu as la"

Phil
marper
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: nature morte pilote super frelon   nature morte pilote  super frelon EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:49

Re, oui j'aime bien ce théme mais pas facile à trouver ce genre de piéces , l'armée française a tendance à tout détruire son materiel en fin de carriére , par rapport aux USA , à ce sujet on a beaucoup à apprendre !!!!
marper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nature morte pilote super frelon   nature morte pilote  super frelon Empty

nature morte pilote super frelon
Page 1 sur 1