le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nature morte pilote super frelon | |
| | Auteur | Message |
---|
marper Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: nature morte pilote super frelon Lun 27 Avr 2015 - 13:55 | |
| Bonjour à tous , suite à mon dernier post sur les PONEV , restons dans l'aéronavale avec cette nature morte ayant pour théme le pilote de super frelon nous avons donc : casque modèle 459, gilet type 37,gants de vol , combinaison étanche dans sa housse de transport, altimètre pilote et copilote brevet d'élève pilote et de pilote aéronavale ,quelques patchs, et enfin le check list du super frelon marper |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: nature morte pilote super frelon Mar 28 Avr 2015 - 6:26 | |
| Hello De bien jolis pièces où tu as la ,dommage de ne pas les mettre plus en valeur ailleurs que sur une planche de contre plaquer.... Phil |
| | | marper Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: nature morte pilote super frelon Mar 28 Avr 2015 - 7:40 | |
| - firstblood a écrit:
Hello
De bien jolis pièces où tu as la ,dommage de ne pas les mettre plus en valeur ailleurs que sur une planche de contre plaquer....
Phil je suis bien d'accord avec vous , mais comme beaucoup de collectionneurs c'est le manque de place qui me fait défaut ,mes vitrines étant remplies , j'ai donc sorti ces quelques pièces des cartons où elles sont rangées pour faire cette photo afin de vous les présenter avant de les remettre dedans. eric |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: nature morte pilote super frelon Mar 28 Avr 2015 - 13:43 | |
| Pas de probleme ,mais je vois qu'il y a une faute je voulais dire "De bien jolis pièces que tu as la"
Phil
|
| | | marper Aspirant
| Sujet: Re: nature morte pilote super frelon Mar 28 Avr 2015 - 15:49 | |
| Re, oui j'aime bien ce théme mais pas facile à trouver ce genre de piéces , l'armée française a tendance à tout détruire son materiel en fin de carriére , par rapport aux USA , à ce sujet on a beaucoup à apprendre !!!! marper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nature morte pilote super frelon | |
| |
| | | | nature morte pilote super frelon | |
|