le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau d'Afghanistan | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Drapeau d'Afghanistan Lun 27 Avr 2015 - 17:34 | |
| Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour identifier ce drapeau qui vient d'afgha Merci a vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan Mer 29 Avr 2015 - 13:04 | |
| Bonjour, c'est un drapeau pour un évent spéciale non ? |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan Mer 29 Avr 2015 - 15:03 | |
| Bonjour,
je n'en sais absolument rien. Je ne connait pas même la signification du "CI" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan Mer 29 Avr 2015 - 16:10 | |
| Salut,
Pour moi c'est un drapeau qui a été fait sur place par un détachement français en guise de souvenir, ça se fait souvent.
C.I, compagnie d'instruction ? Formation des soldats afghans de l'ANA.
Bonne journée. |
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan Ven 1 Mai 2015 - 8:28 | |
| Bonjour,
en effet j'y ai pensé mais je ne sais pas si c'est correct "détachement compagnie d'instruction"? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan Ven 1 Mai 2015 - 9:11 | |
| Salut,
Effectivement, ça me gêne aussi, ça peut être un terme précis d'arme.
Maintenant la mangouste qui attrape un serpent ça me dit quelque chose mais je ne retrouve pas. |
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan Ven 1 Mai 2015 - 12:32 | |
| Re, j'ai regardé un peu ce que pouvait dire CI: compagnie d'infanterie compagnie d'instruction centre d'interface Centre d'Instruction Contre Ingérence (services spéciaux) Compagnie d'Incendie Compagnie Infrastructure Compagnie Installation Compagnie d'Intendance Ca fait un peu de possibilité |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan Lun 4 Mai 2015 - 23:11 | |
| Salut, compagnie d'intervention??? Bien amicalement kwk |
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan Lun 4 Mai 2015 - 23:17 | |
| Salut,
c'est pas impossible mais il faudrait voir si un "habitué" du langage militaire pouvait nous renseigner |
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan Mar 5 Mai 2015 - 0:35 | |
| Ou encore "corps d'intervention" ce qui me semble plus juste! Bien amicalement kwk |
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan Mar 5 Mai 2015 - 0:58 | |
| Je pense avoir trouver, "détachement Coalition internationale"! Bien amicalement kwk |
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan Mar 5 Mai 2015 - 16:52 | |
| Bonjour, oui c'est pas impossible du tout, je pense que l'insigne brodé est la solution mais de la a savoir ce que c'est |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau d'Afghanistan | |
| |
| | | | Drapeau d'Afghanistan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|