le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mes derniéres trouvailles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes derniéres trouvailles Lun 27 Avr 2015 - 16:26 | |
| Salut les gars, voici mes rentrées récentes sur le thème de l'aviation, rien de bien transcendant mais suffisant pour me faire plaisir. Les bouquins sont sympa, en particulier celui target germany qui traite des missions de la 8 éme air force dans les bombardements (cela va me permettre de réviser mon anglais) Un ensemble de document du first lieutenant E C KINZLER, pilote de B17 d’après les documents. Il a du participer aux opérations du day d aux vues de la citation de juillet 1944. les autres rentrées, pas extraordinaires, mais toujours bon à prendre, un parachute pas complet (portant d'ailleurs un numéro: 42-384545: rapport avec un avion?) , et une casquette d'officier, marque columbia flight, nominative mais seulement marquée ADD et o266136, qui me permettra de compléter les tenues un petit avion, j'ai du me bagarrer avec mon gamin qui voulait me le piquer (un spit je pense) rentré aussi ce lot de courriers allemands de l'unteroffizier DIECKMANN Herbert, avec au moins une des lettres qui a attiré mon attention par la mention Monte cassino. il faudrait que j'en fasse des scans pour savoir de quoi cela traite. déjà, l'écrivain signe "heil hitler" |
| | | prespuré Aspirant
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2: Us, Soviet, All Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: mes derniéres trouvailles Lun 27 Avr 2015 - 18:14 | |
| Bonsoir, sympa tout de même ces rentré |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: mes derniéres trouvailles Lun 27 Avr 2015 - 18:32 | |
| Très sympathique tout ça! pas facile de trouver tous ces documents! Ce serait intéressant de savoir le contenu des courriers! Merci du partage |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: mes derniéres trouvailles Mar 28 Avr 2015 - 4:16 | |
| Hello Superbe j'adore les lettres...... Phil |
| | | francky Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : 91 Thème de collection : insignes,médailles, coiffes,tenues US ww2 Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: mes derniéres trouvailles Mar 28 Avr 2015 - 9:45 | |
| salut un petit faible pour la casquette
|
| | | Trooper Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Localisation : Bretagne Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: mes derniéres trouvailles Mar 28 Avr 2015 - 10:33 | |
| Bonjour, sympa comme rentrées ! j'aime beaucoup les documents (papier, photos...) concernant le pilote du B17 Trooper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes derniéres trouvailles | |
| |
| | | | mes derniéres trouvailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|